Apprenti
•
97 messages
Facture erronée: où trouver le formulaire de contact?
Bonjour,
Afin d'officialiser ma réclamation, suite à 2 contacts téléphoniques aux avis différents ainsi que l'échéance dans 10 jours (et sans doute aussi les services au ralenti pendant la période des fêtes)
Où puis-je trouver le fameux ...
Toute réclamation d’un Client peut être adressée à VOO via le formulaire de contact disponible sur le Site
Comme je ne m'attends pas à une réponse avant l'échéance, au moins ça permettra de suspendre les montants réclamés et fixera le préalable à l'Ombudsman suivant l'éventuelle retour de Voo.
Bien le merci!
Solution officielle
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Pour une meilleure prise en charge, nous vous demanderons de nous envoyer votre demande par un message privé.
Je reste disponible en cas de besoin :)
Michael
0
0
z5500
Apprenti
•
97 messages
il y a 2 ans
@carolooooo Utile ou pas, ce n'est pas très grave, ça montre au moins une prise de contact avec Voo avant d'interroger l'Ombudsman :-)
0
0
z5500
Apprenti
•
97 messages
il y a 2 ans
@Gilles N.
MP fait!
0
0