Profil de Zenko
Apprenti

Apprenti

 • 

98  messages

mardi 31 mai 2022 14:51

Facture/ domiciliation

Bonjour,  @Gilles N. @Lionel S 

Désolé de vous identifier dans mon post mais ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive donc pouvez vous m'aider ou m'éclaircir merci

Voilà mes factures se paient par domiciliation, la partie PACK est payée depuis le 30 mai, mais il n'y a toujours pas de demande de prélèvement concernant le Mobile alors que l'échéance date du 30/05 ( Aucun refus de ma banque ) 

Si vous savez regarder où ça en est où si vous savez si une date a été mentionnée.

Merci 

Bonne journée 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Zenko

 

La domiciliation pack et la domiciliation mobile sont bien actives. C'est prélevé pour chaque facture à la date d'échéance de la facture ou, selon les fériés, le mardi ou jeudi suivant.

Apprenti

 • 

98  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Cedric 

Merci votre réponse.

Donc me concernant, possibilité qu'une demande de prélèvement soit faite à ma banque dés demain ? 

Car actuellement toujours rien de visible de mon côté sur l'App BNP Paribas.

Bonne journée 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Zenko,

 

C'est tout à fait ça, la demande devra être visible demain.

Apprenti

 • 

98  messages

il y a 2 ans

Re bonjour, 

Bon et bien , toujours rien du côté de la banque , qui me certifie qu'aucun ordre a été demandé par voo et que tout est en ordre mon côté ( argent, pas de refus , ect ... )

J'ai recontacté voo qui me confirme eux qu'un ordre de prélèvement est bien daté pour aujourd'hui, donc 🧐🤔

La conseillère à également fait un mail au service financier voo afin qu'il suive mon dossier de prês afin de savoir qu'est ce qui se passe.

Donc la en attente. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

En effet, un ordre est bien en cours et la date est au 02/06.

Le prélèvement devrait se faire d'ici peu.

Apprenti

 • 

98  messages

il y a 2 ans

@Justin ,

Comme dit plus haut, aucune planification sur mon application et le conseiller de la banque m'affirme qu'aucune demande voo a été envoyé pour un prélèvement.

C'est ce que je comprends pas, c'est pour cela  qu'une conseillère de votre côté a envoyé un mail au financier afin qu'il suit le dossier de prês pour savoir pourquoi , mais aussi pour me couvrir au cas où 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Nous n’avons reçu aucun refus de la banque. Le prélèvement de notre côté était prévu le 02/06, mais cela peut régulièrement avoir un ou deux jours de retard. 

Revenez vers nous d’ici 2 ou 3 jours si vous n’avez toujours pas été prélevé de votre côté.

Apprenti

 • 

98  messages

il y a 2 ans

C'est que je vais faire , ici toujours pas présent sur mon application bancaire . Si d'ici mardi rien , j'annule ma domiciliation, et je repaie par virement comme précédemment 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

N'hésitez pas à nous tenir au courant début de la semaine prochaine.

Apprenti

 • 

98  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Comme pomis , je reviens vers vous.

Toujours rien du côté de la banque, pas de virement planifier, toujours pas de prélèvement.

J'ai sonné à une conseillere, elle me dit encore d'attendre, mais j'aimerais si possible annuler ma domiciliation et repayer moi même, mais elle me dit , qu'elle ne peut pas annuler tant qu'un ordre est en cours.

Je sais pas ce qui se passe, mais il n'y a pas de refus et toujours pas de prélèvement.

Que faire !? 

Bonne journée 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Zenko ,

 

En effet, il n'est pas possible d'annuler une domiciliation tant qu'un ordre de prélèvement est en cours (ce qui est le cas ici).

 

Nous n'avons toujours pas reçu de rejet de la banque donc le nécessaire devrait se faire cette semaine. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous début de semaine prochaine.

Apprenti

 • 

98  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Plus d'une semaine que l'ordre est lancé ( 02/06 ) et toujours pas de prélèvement en ce vendredi 10/06. 

Un conseillé m'a dit que il n'avait pas que moi dans ce cas là... 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

 

Il y a eu un petit bug dans notre système de domiciliation, celles-ci seront bientôt prélevées.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nicolas O 

Il serait peut-être utile de rassurer les gens qui seront "en retard" qu'ils ne seront pas pénalisé puisqu'ils ne sont pas responsables de la situation, enfin je suppose que tel sera le cas.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Effectivement j'ai téléphoné? ils m'ont dit d'attendre la semaine prochaine ça devrait se régler....(cause bug sur les domiciliations).... 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...