T
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 10 janvier 2023 09:43

Rappels de paiement et messages contradictoires

Bonjour,

je reçois ce jour un 2eme rappel (+frais de rappel) ce jour et j’avoue que je ne comprends plus rien.

- suite à une erreur de facturation en décembre (un dédommagement m’a été erronément facturé) et à un contact avec vos services, je finis par payer le solde mentionné sur mon application myVOO.

- le 29/12, je reçois un sms « un petit oubli? » où on me réclame un impayé de 22,13 euros.

- le 31/12, je reçois ma nouvelle facture à laquelle a été ajouté le solde impayé. Le paiement de la facture totale a été encodé ce jour et le paiement exécute ce jour (date limite de paiement le 15/01)

- le 03/01, je reçois un mail me disant que mon compte présente un solde en MA faveur de 22,13 euros 🤔

- aujourd’hui je reçois un 2eme rappel pour le solde auquel on m’ajouteb10 euros de frais de rappel.

je ne comprends plus rien.

Le solde impayé ayant été repris dans ma dernière facture qui a été payée ce jour et avant la date limite, je considère qu’il n’y a pas lieu de me facturer des frais de rappel.

Merci d’avance de bien vouloir supprimer ses frais de mon décompte.

excellente journée 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @tuc1030,

 

Le dédommagement qui vous avait été accordé ne s'était pas imputé sur la facture concernée.

Je viens de faire les corrections nécessaires et d'annuler les frais de rappel erronés.

 

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Merci @Nicolas O  pour votre réponse.

le paiement qui est parti hier était supérieur à la facture rectifiée. Je suppose qu’il y aura une correction le mois prochain….. je croise les doigts car c’est toujours très compliqué 😫

Bonne journée !

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Je mets votre dossier en suivi pour faire les vérifications/corrections d'usage une fois le paiement arrivé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...