Nous avons eu un souci avec les prélèvements à la fin du mois de novembre. Le souci est réglé et un nouveau prélèvement se fera dans les prochains jours.
A mon avis c'est le cas aussi pour ce mois, dans un post récent j'ai indiqué que ma facture mobile était a échance le 3/01 nous sommes le 04/01 et prélèvement toujours pas débiter , ni planifier par ma banque.
J'ai également téléphoné à la banque , rien de refusé de leur part, ni reçu de demande de prélèvement de la part de voo....
Bug encore ce mois ci ?
Pourtant la partie pack quant à elle bien été payée dans les temps.
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour Luciano,
Nous avons eu un souci avec les prélèvements à la fin du mois de novembre. Le souci est réglé et un nouveau prélèvement se fera dans les prochains jours.
Thibault
0
0
Zenko
Apprenti
•
98 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
A mon avis c'est le cas aussi pour ce mois, dans un post récent j'ai indiqué que ma facture mobile était a échance le 3/01 nous sommes le 04/01 et prélèvement toujours pas débiter , ni planifier par ma banque.
J'ai également téléphoné à la banque , rien de refusé de leur part, ni reçu de demande de prélèvement de la part de voo....
Bug encore ce mois ci ?
Pourtant la partie pack quant à elle bien été payée dans les temps.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Zenko,
Je vois que vous avez créé un nouveau sujet.
Merci de continuer à répondre dans ce nouveau sujet afin que votre demande soit traitée plus efficacement.
Thibault
0
0
Zenko
Apprenti
•
98 messages
il y a 2 ans
Ok
0
0