T
Éclairé

Éclairé

 • 

445  messages

vendredi 2 décembre 2022 05:49

Domiciliation

Bonjour, pourquoi n’avez-vous pas fait passer la domiciliation du 25 novembre ?  , merci.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour Luciano, 

 

Nous avons eu un souci avec les prélèvements à la fin du mois de novembre. Le souci est réglé et un nouveau prélèvement se fera dans les prochains jours.

 

Thibault 

Apprenti

 • 

98  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

A mon avis c'est le cas aussi pour ce mois, dans un post récent j'ai indiqué que ma facture mobile était a échance le 3/01 nous sommes le 04/01 et prélèvement toujours pas débiter , ni planifier par ma banque. 

J'ai également téléphoné à la banque , rien de refusé de leur part, ni reçu de demande de prélèvement de la part de voo.... 

Bug encore ce mois ci ? 

Pourtant la partie pack quant à elle bien été payée dans les temps.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Zenko

 

Je vois que vous avez créé un nouveau sujet.

Merci de continuer à répondre dans ce nouveau sujet afin que votre demande soit traitée plus efficacement.

 

Thibault 

Apprenti

 • 

98  messages

il y a 2 ans

Ok

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...