A mon avis c'est le cas aussi pour ce mois, dans un post récent j'ai indiqué que ma facture mobile était a échance le 3/01 nous sommes le 04/01 et prélèvement toujours pas débiter , ni planifier par ma banque.
J'ai également téléphoné à la banque , rien de refusé de leur part, ni reçu de demande de prélèvement de la part de voo....
Bug encore ce mois ci ?
Pourtant la partie pack quant à elle bien été payée dans les temps.
Zenko
Apprenti
•
113 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
A mon avis c'est le cas aussi pour ce mois, dans un post récent j'ai indiqué que ma facture mobile était a échance le 3/01 nous sommes le 04/01 et prélèvement toujours pas débiter , ni planifier par ma banque.
J'ai également téléphoné à la banque , rien de refusé de leur part, ni reçu de demande de prélèvement de la part de voo....
Bug encore ce mois ci ?
Pourtant la partie pack quant à elle bien été payée dans les temps.
(Modifié)
0
0
Zenko
Apprenti
•
113 messages
il y a 3 ans
Ok
0
0