Apprenti
•
106 messages
je n'ai pas reçu ma facture papier
Bonjour je n'ai pas reçu ma facture papier!!!
Vous avez peut-être activer la facturation électronique?
Si c'est le cas, sachez que je veux continuer à recevoir mes factures en version papier.
Bien à vous.
Solution acceptée
homer
Apprenti
•
106 messages
il y a 2 ans
Bonjour je veux bien mais je n’ai rien changé à mon abonnement je sais que ça leur arrange la version électronique mais pas moi.
0
0
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je viens de vérifier et votre mode d'envoi de facture est bien sous format papier actuellement.
Bonne journée
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
On voit souvent sur le forum que le mode de facturation rebascule vers la facture électronique lors du moindre changement.
Effectivement sur simple demande il est possible de repasser à la facture papier (il n'est pas possible de faire le changement soi-même via myvoo).
Je pense cependant que ce ne sera effectif que sur la prochaine facture si celle de ce mois est déjà éditée.
Si c'est le cas, vous trouverez le pdf de celle-ci dans myvoo.
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @homer ,
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
0
0
homer
Apprenti
•
106 messages
il y a 2 ans
Bonjour Nicolas O
J'ai mis mon numéro de client dans mon profil.
Cependant tous les ans je dois faire la même démarche pour recevoir mes factures en version papier!!!
Le jour où je serai intéressé par la version électronique, je suis grand assez pour le faire moi-même.
Merci quand même pour votre aide et merci aussi à Marcs.
Bien à vous.
Homer.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
C’est à chaque fois que vous changez qqch dans votre contrat, cela se remet automatiquement par défaut sur la facturation électronique dans leurs systèmes, surtout que souvent l’opérateur n’y prête pas attention pour le remettre en mode papier avant de quitter votre dossier …
0
0
homer
Apprenti
•
106 messages
il y a 2 ans
Bonjour Gilles N. Merci j’espère que je recevrais donc mes prochaines factures dans ma boîte aux lettres … Bien à vous.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
@homer Bonjour,
Par curiosité, qu'est-ce qui vous motive à demander vos factures sous format papier ?
0
0
homer
Apprenti
•
106 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je préfère les factures papier car ainsi je les mets dans un bac sur mon bureau et les encodes quand je vais sur mon pc.
Je sais qu'il y a aussi le système de domiciliation mais il m'est arrivé qu'on me prélève 2 fois le montant ou à l'inverse que suite à des problèmes technique que le prélèvement ne se fasse pas et c'est à moi à contacter mon bénéficiaire pour arranger la situation.
Alors une fois pour toute pour moi c'est la version papier.
Je vous demande à tous de respecter mon choix.
Bien à vous.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Oh mais je respecte votre choix. C'était juste pas curiosité.
Personnellement, je n'ai pas non plus de domiciliation pour la plupart de mes factures. J'utilise le système Zoomit et j'en suis très satisfait. Quand ce n'est pas possible par Zoomit, je mets la facture à l'agenda et je paie via internet. Pour info.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
C'est certain qu'on respecte les choix de chacun et il y a certains habitués du forum qui ne jurent que par la facture papier et c'est leur droit.
Ceci dit, à part pour ceux qui ont besoin d'archiver leur factures en version papier et ne veulent pas s'emm... à les imprimer, je trouve que c'est relativement facile de se limiter à la version électronique.
Je suis contre les domiciliations par principe car ils ne vont pas forcément faire la transaction au moment qui nous convient le mieux, mais avec une facture par mail, je peux comme pour la facture papier la payer lorsque cela m'arrange.
Le seul inconvéniant que je vois à ce principe c'est que si je venais à être hospitalisé (ou enterré) ma famille pourrait ne pas savoir qu'une facture est due puisqu'il n'y a rien dans ma boite aux lettres.
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Je suis sûr que VOO ou les autres fournisseurs trouveraient une solution pour réclamer leur argent 😀 Ce n'est pas le genre de truc qui m'inquiète...
0
0
hondacrx
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Réclamer leur argent et en ajoutant des frais supplémentaires
0
0