Il y a une procédure pour les plan de paiements mais il y a aussi des conditions assez restrictive pour pouvoir le demander.
Le montant que vous devez à VOO doit être de minimum 150€.
Le nombre de mensualités souhaitées ne doit pas dépasser 8 mensualités.
Etre client actif depuis minimum 6 mois.
Ne pas avoir un plan de paiement non respecté ou annulé pour les factures concernées.
Nous n’octroyons pas de plan de paiement sur les plans d’amortissement de promotion matériel, les factures de devis ou d'infrastructures.
Avoir vérifié via myVOO le solde global : un plan de paiement se fera toujours sur la totalité des factures ouvertes (excepté le matériel mis en location : modem, VOOCORDER, etc)
La société se réserve le droit de refuser votre proposition de plan de paiement si les conditions précitées ne sont pas remplies.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il y a une procédure pour les plan de paiements mais il y a aussi des conditions assez restrictive pour pouvoir le demander.
La société se réserve le droit de refuser votre proposition de plan de paiement si les conditions précitées ne sont pas remplies.
L'article qui en parle se trouve sur Demander des facilités de paiement (voo.be)
0
0