Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1439)
A
Majoration facture mensuelle

Avez-vous aussi constaté une augmentation de votre facture mensuelle ? Je reçois ce jour ma facture mensuelle et je constate qu'elle passe de 32,5€ à 38,44€ alors que rien ne semble justifier une majoration de 5,94€ puisque la gratuité de Voosport foot belge m'a été prolongée le 19 janvier dernier

Question

130

29

0

Facture reçue après Résiliation

Bonjour,J'ai reçu une facture de 32,48€, alors que j'ai résilié l'ensemble de mes produits/mon abonnement à la date du 01/02/22, et que j'ai restitué tout le matériel vers +- la même date dans une boutique voo (le 02 ou le 03 février 2022 de mémoire. J'ai des accusé de réception de la boutique comm

Problème

48

7

0

Solution acceptée

resiliation

j ai resilier mon contrat cez voo le 12 fevrier et on me demande encore de payer tous le moi c est pas normal ca

Question

118

3

0

Livraison promo matériel

Bonjour, J'ai souscris un abonnement TRIO chez Voo début février avec la TV en cadeau promotionnel. J'ai reçu une email m'indiquant qu'il me faut d'abord payer mes frais d'installation pour pouvoir bénéficier de la livraison de la promo matériel. Cependant, bien que j'ai déjà reçu ma facture d'

Question

31

1

0

Réception facture par courrier svp

Bonjour, Je reçois à nouveau un avis me signalant que mes factures arriveront par email. Voudriez-vous prendre note du fait que je désire les recevoir par voie postale. Merci d'avance. Bonne journée.

Question

39

1

0

Demande de duplicatas de factures

Bonjour pourriez vous nous envoyer les duplicatas de factures qui restent impayées chez nous? Merci Bien à vous, 

Question

24

1

0

Solution acceptée

Limitiation internet après retard de paiement, paiement effectué

Bonsoir ! Après un petit retard de paiement, la connexion internet est passée en limitée (3mbp/s) Tout a été payé hier matin (frais de rappel inclus), le site et l'app m'indiquent bien que le paiement a été reçu vu qu'il n'y a plus de facture en attente. Combien de temps d'attente pour un ret

Problème

66

2

0

Solution acceptée

Plainte

Bonjour, Je souhaiterais porter plainte contre la Société "Voo" et ce sans passer par leurs site ni par leurs document "Plainte" en ligne sur leurs site. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements par où et par qui je pourrais passer outre "Voo". Merci 

Question

246

6

Erreur facture mobile

Bonjour, J'ai un problème de facture mobile. Je me suis abonné le 5 mars 2021, avec une promotion de 7€ par mois pendant 6 mois, soit jusqu'au 4 septembre. Sur la facture de septembre, il y a une réduction de 0,93€ (prorata du dernier mois de la promotion, 4/30 * 7€) pour les derniers jours

Problème

22

5

0

Plan de paiement

**** Melissa Rue ***** 4820 Dison Numéro de client : 00******** Bonjour je vous contacte pour vous demander si je pourrai avoir un plan de paiement pour la facture de 319€ que je saurai paye le premier versement a Partir du 14/02/2022 Le versement de 50€ en 6 fois  Bien à vous **** Meliss

Question

37

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...