Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
N
Où est passée ma réduction pendant 6 mois ?

Bonjour, Lorsque je suis passé de duo wahoo à trio max (en ligne), il était bien précisé que je bénéficierai d'une réduction pendant 6 mois. Voir promo + printscreen effectué lorsque j'ai changé d'abonnement En regardant mes factures, je n'y vois pas la réduction (factures

Problème

84

21

0

Facture papier

Bonjour, je souhaite obtenir ma facture en version papier. Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via paramètres my voo.   Ps mon numéro de client est dans mon profil.

Question

47

2

0

facture papier

Je viens d’aller voir dans les paramètres mais l’envoie postal ne figure pas dans les choix possibles.Voulez-vous bien remettre mes paramètres comme avant afin que je puisse à nouveau recevoir l’entièreté de mes facture par la poste. Merci JOSSE Guy

Question

92

10

0

Envoi facture par la poste

Je souhaite continuer de recevoir ma facture par la poste mais cette option ne semble plus être offerte dans MyVoo - merci de rectifier svp

Problème

40

4

0

Facture

Je ne comprend pas pq j ai reçu des factures alors que j ai payé..et pq myvoo n est pas a jour car je vois des factures impayées  alors que j'ai payées.  Le 1 février j ai pqye 130 euro 1 mars j ai payé 95 eur 1 avril 95 eu  mais je vois facture février et mars  Si vous pou

Question

35

5

0

Solution acceptée

Solution officielle

Envoie facture papier

Bonjour,J’avais demandé au début de mon contrat qu’on m’envoye mes factures par la poste, ce qui a bien été le cas jusqu’à maintenant quelques mois. Maintenant je ne reçois plus ma facture GSM par la poste, ce qui fait que je ne suis

Problème

130

5

0

Je n'ai pas encore reçu de facture pour mars 2022

Bonjour je m’étonne de ne pas encore avoir reçu ma facture pour mars 2022 mon compagnon et ma maman ont bien reçu les leures  par contre pour février j’ai reçu ma facture habituelle puis une deuxième pour février également me demandant de payer 11€ de plus (ce que j’ai fait)  est-ce d

Problème

53

3

0

remise sur le prix de l'abonnement

Bonjour, En ce moment, j'utilise Internet et la TV chez Voo depuis 2018: Il est regrettable de constater que les bons clients ne puissent profiter des avantages que la société VOO propose pour appâter des nouveaux clients. 50% de remise sur 6 mois soit 6x30.5 €=183€ de remise; ce qui nous fait

Problème

90

9

Pourquoi mon abonnement Wahoo n'a-t-il pas été adapté automatiquement vers la nouvelle offre ?

Je constate payer 72€ d'abonnement alors que le produit trio actuel est moins cher ? Pourquoi mon abonnement n'a t'il pas ete adapté ? Bav

Question

37

2

0

Solution acceptée

Facture par la poste

Bonjour, Je reprends mon bâton de pélerin pour vous demander de m'envoyer ma facture par la poste. Ce serait sympa de tenir compte, de façon définitive, de nos demandes et de ne pas nous obliger "à nous battre" ( comme disait un de vos correspondants ) de manière répétée. Merci d'avance pour vot

Problème

129

18

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...