I
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 26 juin 2023 14:41

Erreur sur ma première facture

Bonjour je me suis souscris à vous le 21 .06 et aujourd’hui j’ai reçu une facture de 19) et dès miette et juste en dessous j’ai une autre de 20€ mais pas pour tt suite qqln sais m’expliquer svp ? 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Insaf,

 

Vous recevrez toujours deux factures : une pour la partie NET/TV et une pour la partie mobile.

Actuellement, je vois deux factures dans votre dossier. L'une de 19,13€ correspondant à la partie NET/TV et une de 3,30€ correspondant à la partie mobile.

 

Je vois que vous avez déjà créé un compte myVOO, en consultant l'onglet "factures", vous trouverez les détails de chaque facture 😊

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 10 mois

@Simon B merci de votre réponse rapide , 

Mais non j’ai une facture de 19,23 et une facture de 22,53

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Insaf 

Ces factures, vous les avez reçu "physiquement" ?

J'ai déjà eu des surprise dans myvoo entre ce qui apparait sur la page d'accueil dans la rubrique "solde à payer" et ce qui apparait dans le pdf des factures.

De ce que je comprends, le "solde à payer" repris en page d'accueil peut parfois être erroné pendant quelques heures et se corrige ensuite de lui-même.

Si vous avez déjà les deux pdf et que cela confirme les 19,13 + 22,53, indiquez le n° de facture qui concerne les 22,53 aux officiels ils pourront faire plus facilement des recherches.

A noter que 19,13 + 3,30, ça fait 22,43, c'est plutôt proche des 22,53 de la deuxième facture, peut-être un bug ? (ou seulement le total affiché sur la page d'accueil ?)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 10 mois

Ben je sais pas j’attend qu’on me réponde 

je l’ai reçu via l’app et notification Sms et e-mail 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Donc vous n'avez pas vérifié sur le pdf disponible dans le myvoo pc ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Insaf

 

Je ne vois aucune facture autre que celles indiquées plus haut.

Je vous invite à vérifier vos factures dans votre myVOO et à nous indiquer le numéro de la facture correspondant à ces 22,53 €.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 10 mois

Je vous envoie une capture 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 10 mois

C’est normal, ce montant est l’addition de votre facture pack (19,23 €) et votre facture mobile (3,30 €), mais qui n’apparaît pas encore sur votre myVOO.

Cette facture sera visible dans quelques jours et sa date limite de paiement est le 14/07.

Le total de ces deux factures fait bien 22,53 €.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 10 mois

Ah oke , excusez moi du dérangement je trouvais cela étrange que la prochaine facture était si bas  un grand merci à tout le monde 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 10 mois

Elle ne couvre en fait que la période du 22/06/2023 au 30/06/2023.

Votre prochaine facture sera bien pour un mois entier :)

 

Pas de souci, n’hésitez pas si vous aviez d’autres questions.

Une bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...