Promeneur
•
8 messages
Erreur sur ma première facture
Bonjour je me suis souscris à vous le 21 .06 et aujourd’hui j’ai reçu une facture de 19) et dès miette et juste en dessous j’ai une autre de 20€ mais pas pour tt suite qqln sais m’expliquer svp ?
Promeneur
•
8 messages
Bonjour je me suis souscris à vous le 21 .06 et aujourd’hui j’ai reçu une facture de 19) et dès miette et juste en dessous j’ai une autre de 20€ mais pas pour tt suite qqln sais m’expliquer svp ?
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Insaf,
Vous recevrez toujours deux factures : une pour la partie NET/TV et une pour la partie mobile.
Actuellement, je vois deux factures dans votre dossier. L'une de 19,13€ correspondant à la partie NET/TV et une de 3,30€ correspondant à la partie mobile.
Je vois que vous avez déjà créé un compte myVOO, en consultant l'onglet "factures", vous trouverez les détails de chaque facture 😊
0
0
Insaf
Promeneur
•
8 messages
il y a 1 an
@Simon B merci de votre réponse rapide ,
Mais non j’ai une facture de 19,23 et une facture de 22,53
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Insaf
Ces factures, vous les avez reçu "physiquement" ?
J'ai déjà eu des surprise dans myvoo entre ce qui apparait sur la page d'accueil dans la rubrique "solde à payer" et ce qui apparait dans le pdf des factures.
De ce que je comprends, le "solde à payer" repris en page d'accueil peut parfois être erroné pendant quelques heures et se corrige ensuite de lui-même.
Si vous avez déjà les deux pdf et que cela confirme les 19,13 + 22,53, indiquez le n° de facture qui concerne les 22,53 aux officiels ils pourront faire plus facilement des recherches.
A noter que 19,13 + 3,30, ça fait 22,43, c'est plutôt proche des 22,53 de la deuxième facture, peut-être un bug ? (ou seulement le total affiché sur la page d'accueil ?)
0
0
Insaf
Promeneur
•
8 messages
il y a 1 an
Ben je sais pas j’attend qu’on me réponde
je l’ai reçu via l’app et notification Sms et e-mail
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Donc vous n'avez pas vérifié sur le pdf disponible dans le myvoo pc ?
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Insaf,
Je ne vois aucune facture autre que celles indiquées plus haut.
Je vous invite à vérifier vos factures dans votre myVOO et à nous indiquer le numéro de la facture correspondant à ces 22,53 €.
0
0
Insaf
Promeneur
•
8 messages
il y a 1 an
Je vous envoie une capture
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 1 an
C’est normal, ce montant est l’addition de votre facture pack (19,23 €) et votre facture mobile (3,30 €), mais qui n’apparaît pas encore sur votre myVOO.
Cette facture sera visible dans quelques jours et sa date limite de paiement est le 14/07.
Le total de ces deux factures fait bien 22,53 €.
0
0
Insaf
Promeneur
•
8 messages
il y a 1 an
Ah oke , excusez moi du dérangement je trouvais cela étrange que la prochaine facture était si bas un grand merci à tout le monde
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 1 an
Elle ne couvre en fait que la période du 22/06/2023 au 30/06/2023.
Votre prochaine facture sera bien pour un mois entier :)
Pas de souci, n’hésitez pas si vous aviez d’autres questions.
Une bonne journée :)
0
0