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Apprenti

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105  messages

dimanche 28 mai 2023 21:31

Zoomit

Bonsoir,

A plusieurs reprises j'ai demandé et réclamé pour recevoir mes factures voo (pack Quattro) sur zoomit.

Si le problème n'est pas résolu très rapidement, la résiliation du Quattro suivra.

Là c'est bon, j'en ai marre de toujours passer mon temps pour n'aboutit a rien.

Que fais le personnel voo ?????!!!!! 😡😡😡😡😡.

Je ne veux plus entendre , si ça ne va pas vous rappelez. Réponse facile pour être débarrassé rapidement.

Ça suffit stop stop stop.

A bon entendeur.

Cordialement.

Solution acceptée

Officiel VOO

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2.6K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Olivman,

 

J'ai créé un dossier auprès du service adéquat. Ils vont traiter votre demande dans les plus brefs délais. Si besoin je reste disponible.

Solution acceptée

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Olivman

 

Nous n'avons pas encore eu de retour du service financier. 

Je viens de relancer la demande. 

 

Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous. 

Solution acceptée

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Olivman 

 

Parfait dans ce cas-ci ! 

 

Si un problème se reproduit, je vous invite à revenir vers nous. 

 

Belle journée à vous ☀️

Érudit

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1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

avez vous déjà consulté cet article ? Factures Zoomit 

Je pense que c’est à vous d’activer cela via votre app bancaire. Je n’utilise pas ce service mais au vu de l’article…

Savant

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2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

C'est à vous d'activer Zoomit pour autant que vous receviez vos factures par voie postale et que vous les payiez par virement.

J'utilise ce service depuis des années sans aucun problème.

Apprenti

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105  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Tout est déjà actif sur zoomit.

Bonne journée 

Officiel VOO

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2.6K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Olivman,

 

Navré de lire cela. Comme l'a répondu la communauté, c'est vous qui devez normalement procéder à l'activation de ZOOMIT sur votre PC banking. Nous sommes assez limités dans les actions à réaliser de notre côté. Rien n'empêche d'analyser la situation ensemble :-)

 

Avez-vous pu accepter VOO comme émetteur dans ZOOMIT ? Avez-vous déjà effectué deux paiements successifs de factures VOO, avec le même compte bancaire ?

(Modifié)

Apprenti

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105  messages

il y a 1 an

Bonsoir,

Oui avant j'avais toutes les factures sur zoomit.

Et oui, l'émetteur est bien actif sur le compte zoomit et mon compte bancaire.

Puisque VOO ne les transmet pas, c'est évident que je ne les reçois pas.

Bonne soirée 

Apprenti

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105  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci beaucoup Christophe.

Bonne journée 

Apprenti

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105  messages

il y a 1 an

Bonsoir,

Je n'ai toujours aucune suite du service concerné.

La résiliation est proche.

Bonne soirée.

Apprenti

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105  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci de votre soutien.

Bonne journée 

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 1 an

@Olivman avec plaisir, navré pour le délai de traitement, le service financier reçoit beaucoup de demandes et les traites par ordre d'arrivé. 

 

Je vous souhaite une bonne journée également. 😊

Apprenti

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105  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je ne sais pas qui a insisté auprès des services Voir, j'ai reçu les factures sur zoomit.

Merci beaucoup de votre aide.

Bonne journée.

👍😘🥂🌞

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