Profil de IPMano
Apprenti

Apprenti

 • 

189  messages

mercredi 21 juin 2023 17:15

QR code pour le paiement des factures

Bonjour,

Je trouvais génial le QR code, dés qie je recevais le mail je payais la facture mais voilà plus de QR code, je vais oublié ça ne fait l'ombre d'un doute et hors de question d'activer le payement automatique.

Bàv

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @IPMano,

Nous avons rencontré un bug dans notre système pour les factures éditées le 19 et 20. 

Le souci est en cours de résolution, vous pouvez procéder au paiement de la facture manuellement.

En principe, tout sera résolu dès le mois prochain.

Belle journée,

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @IPMano,

 

Je me renseigne auprès de notre service en charge de la facturation afin de savoir ce qu'il en est.

Dès que j'aurai une réponse de leur part, je vous le ferai savoir.

En attendant, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

En tout cas, le QR code est toujours présent sur le pdf dans myvoo aussi bien pour le pack que pour le mobile.

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 10 mois

désolé mais le QR code n'y est plus comme avant, je viens de vérifier la facture de mai le QR code y était mais celle de juin non.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Salut , 

@IPMano J’ai bien le QR code aussi sur mes factures de juin …

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Hello @IPMano 

désolé mais le QR code n'y est plus comme avant, je viens de vérifier la facture de mai le QR code y était mais celle de juin non.

Vous parlez du mail ou du pdf dans myvoo ?

Je confirme que dans le pdf je vois toujours le code QR que je ne vois pas dans le mail qui annonce l'arrivée de la facture.

Ma facture pack de juin date du 14/06 avec échéance pour le 02/07 et ma facture mobile date du 15/06 avec échéance le 03/07.

Je paye manuellement, j'ignore si un client ayant une domiciliation voit le code QR, il serait peut-être utile de vous assurer ne pas avoir basculé sur un paiement via domiciliation à la suite de l'une ou l'autre modification d'abonnement.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @IPMano ,

Le QR code figure bien sur le pdf de ma facture de juin malgré que je paye via Zoomit.

Pour vérifier, vous devriez vous baser sur le pdf et non sur un mail.

(Modifié)

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 10 mois

Oui bon je suis vraiment miro, mais .......... ?

que ce soit dans le mail ou dans le pdf, nada.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Hello,

Merci pour la saisie d'écran, la seule différence (à part l'absence du QR code) entre la mienne et la votre est la date d'émission (le 19 pour vous le 14 pour moi).

Il serait intéressant de connaitre la date d'émission des factures des autres intervenants, ça permettrait de se faire une idée s'il y a eu un changement de politique entre le 14 et le 19 ou s'il y a une autre raison pour laquelle vous ne voyez pas de QR code

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 10 mois

@Marcs La date d'émission de ma facture est le 11/06.

@IPMano Excellente idée d'avoir posté une capture

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Merci Théo,

il faudrait que quelqu'un qui a reçu sa facture au moins après le 14 (idéalement même à partir du 19) puisse témoigner, on saura alors si IPMano est dans un "nouveau système" ou s'il y a un bug chez lui.

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 10 mois

Bonjour Gilles,

Merci pour la réponse, j'ai fait le paiement direct que j'ai reçu le mail sinon c'est clair que j'aurais oublié, he oui la mémoire vieilli.

Bonne journée 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 10 mois

Pas de soucis :)

Je reste disponible au besoin

Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...