Promeneur
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9 messages
Me manque des factures
Bonjour voici mon problème.
J'ai un abonnement internet et mobile
J'utilise l'application myvoo pour procédé au payement
Je ne désire pas de payement par domiciliation.
Le mois dernier j'ai reçus la facture internet pas la mobile
Ce mois ci je reçois le mobile et pas l'Internet
Hors j'utilise les informations des facture pour les payé
Sur myvoo je voie bien le montent as payé les pas la facture
Auriez vous des solutions ?
Cordialement.
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Dans myvoo sur la page d'accueil ils vous signalent un arriéré ou pas ?
Vous avez peut-être payé trop précédemment et cela serait compensé maintenant ?
Si votre n° client est bien inscrit dans votre profil, les officiels pourront vous renseigner si vous avez encore quelque chose à payer ou pas.
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banneuxk
Promeneur
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9 messages
il y a 1 an
Bonjour aucun payement en retard ni en avance il m'indique la somme de mon abonnement internet as payé mes pas de facture ^^
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 an
hello
Il peut y avoir 1 ou 2 jours entre l’affichage du montant à payer et l’édition de la facture ..
moi aussi je vois parfois le montant à payer avant que la facture n’ apparaisse 1 ou 2 jours après ..
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @banneuxk,
Il y a en effet un délai pour que les factures apparaissent. Si vous n'avez toujours pas les détails de la facture des produits fixes, je peux vous les fournir, soit ici (je passerai votre sujet en privé), soit en vous l'envoyant directement.
Vous devriez l'avoir reçu par mail.
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banneuxk
Promeneur
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9 messages
il y a 1 an
Bien le bonjour je viens de vérifier les emails je n'ai rien reçus de celui ci et j'ai regardé via myvoo et toujours rien merci de votre aide
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 1 an
Hello @banneuxk
Peut-être qu'il serait utile de confirmer votre adresse mail car on a déjà vu des cas ou celle qui est connue chez voo n'est pas/plus la bonne.
Vous pouvez l'inscrire dans le champs n° de client derrière celui-ci puisque ce champ n'est pas limité en nombre de caractère ou l'inscrire de manière "anonyme" dans un commentaire (genre [email protected])
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @banneuxk,
Il y a eu un souci avec le PDF de votre facture pack.
Celui-ci ne sait pas généré correctement donc vous n'y avez pas accès.
Je viens de vous envoyer un mail "situation de compte" afin que vous aviez toutes les informations de paiements.
Pourriez-vous me confirmer l'avoir reçu ?
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banneuxk
Promeneur
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9 messages
il y a 1 an
Bonjour Fallon je voue remercie j'ai bien reçus l'email je vais pouvoir payé la facture ;) étrange que cela arrive deux fois d'affilé
Sinon mes email est toujours le bon donc pas de problème de ce côté la
Merci de vos réponse et de vos réponse
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 1 an
@banneuxk si le problème persiste, nous enverrons un mail en interne afin d'analyser la situation.
Cela arrive de temps en temps que le PDF ne se génére pas correctement mais si cela se répète, ce n'est pas normal.
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée !
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