Profil de Maryam
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mardi 20 juin 2023 11:31

2 prélèvements sur le compte pour une facture

Bonjour
J'ai payé ma facture mobile le 16 juin, mais malheureusement, aujourd'hui, ce montant a été prélevé sur mon compte sans mon préavis, si je n'avais pas donné l'autorisation de payer pour domcilation. De plus, il n'y a pas de facture pour le paiement dans la section facture du compte VOO.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Maryam,

 

La domiciliation s'est activée car vous avez pris une option data avec smartphone le 31 mai.

 

Malheureusement comme la domiciliation est en cours, je ne peux pas l'annuler 😕

 

Vous aurez donc un montant en votre faveur de 53 euros sur votre situation de compte.

 

Nous avons deux solutions :

- soit nous retirerons ce montant de la prochaine facture ;

- soit je peux demander un remboursement, mais ce dernier ne sera effectif que dans une trentaine de jours.

 

N'hésitez pas à me dire quelle solution vous convient.

 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 11 mois

Bonjour
Merci pour votre réponse, je vous serais reconnaissant de bien vouloir rembourser ce montant. Aussi, je vous demande d'annuler domiciliation .

Cordialement,

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 11 mois

J'ai demandé votre remboursement au service concerné, comme je vous le disais il sera effectif sous trente jours.

 

Je dois attendre que la domiciliation en cours soit prélevée pour annuler les prochaines, mais je garde le suivi pour que l'on s'en charge 🙂

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 11 mois

Merci encore pour votre réponse. Mais fait intéressant, l'argent est restitué après un mois. Maintenant, si le client est en retard, il doit payer une amende, mais si l'entreprise fait une erreur...
merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Maryam,

 

La domiciliation étant passée, je l'ai annulée.

Pour votre réflexion, vous êtes prévenue du délai de 30 jours dans le cas présent (nous ne faisons pas un transfert de particulier à particulier, plusieurs vérifications/validations doivent être effectuées pour une sortie d'argent de nos comptes professionnels).

 

Pour des frais de rappel (qui sont indiqués dans nos conditions générales), c'est lorsque le client ne paye pas plusieurs jours après l'échéance de sa facture (qu'il peut voir sur celle-ci), soit quasi un mois après la création de ladite facture.

 

Je peux également vous confirmer la prise en compte du remboursement qui a été confirmé ce 22/06.

Merci pour votre compréhension.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 10 mois

Bonjour

Premier sujet :

Le mois dernier, vous avez retiré deux fois le montant de 53 € de mon compte pour la facture, que j'ai payé une fois et la deuxième fois vous l'avez retirée de mon compte bancaire. Après avoir parlé avec votre service client, il a été décidé que l'argent serait restitué sur mon compte. Après cela, j'ai reçu un e-mail de votre part indiquant que ce montant sera déduit de la prochaine facture. Malheureusement, j'ai reçu les factures de ce mois par mail et à ma grande surprise, ce montant n'a pas été déduit de ma nouvelle facture, et considérant que vous avez écrit dans le mail que ce montant sera déduit, il n'est pas acceptable pour moi qu'avant de déduire le montant de 53 €, je réglerai la facture.

Le deuxième sujet :

Le mois dernier, j'ai retiré mon smartphone et selon votre service, mon abonnement a été modifié, et selon votre service, mon abonnement a été modifié pour un montant total de 126 € par mois, et à cause de la réduction, il a été décidé pour 6 mois Je paierai 120,50 € par mois, et après 6 mois, le montant de ma facture reviendra à la normale, soit 126 €. Malheureusement, ce montant n'a pas été déduit dans la nouvelle facture envoyée par vous à mon e-mail. J'espère que vous résoudrez ces problèmes dans les prochains jours et renverrez la facture payable afin de respecter vos propres affaires et de respecter la compréhension de votre client. Il n'est pas acceptable pour moi de payer ces factures.

 

Merci pour votre attention.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Maryam,

 

Le montant de 53€ n'a pas été déduit de votre facture (navré si vous avez reçu une information contraire par mail, il doit s'agir d'une erreur) car ce dernier a été envoyé au service remboursement.

Comme précisé plus haut dans le sujet, je vous reconfirme que le service remboursement a fait le nécessaire pour que le montant soit versé sur votre compte, dans un délai de +/- 30 jours.

 

Concernant le montant de vos dernières factures, je ne vois pas d'erreur. La différence de 6€ vient du fait que votre facture internet de juin est toujours en "NET WAHOO" à 56€.

La formule "NET SUPER RELAX" a pris cours le 1er juillet. C'est donc à partir de la prochaine facture que le montant passera à 50€.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...