Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1438)
AM
Facture

Je ne comprend pas pq j ai reçu des factures alors que j ai payé..et pq myvoo n est pas a jour car je vois des factures impayées  alors que j'ai payées.  Le 1 février j ai pqye 130 euro 1 mars j ai payé 95 eur 1 avril 95 eu  mais je vois facture février et mars  Si vous pou

Question

35

5

0

Solution acceptée

Solution officielle

Envoie facture papier

Bonjour,J’avais demandé au début de mon contrat qu’on m’envoye mes factures par la poste, ce qui a bien été le cas jusqu’à maintenant quelques mois. Maintenant je ne reçois plus ma facture GSM par la poste, ce qui fait que je ne suis

Problème

130

5

0

Je n'ai pas encore reçu de facture pour mars 2022

Bonjour je m’étonne de ne pas encore avoir reçu ma facture pour mars 2022 mon compagnon et ma maman ont bien reçu les leures  par contre pour février j’ai reçu ma facture habituelle puis une deuxième pour février également me demandant de payer 11€ de plus (ce que j’ai fait)  est-ce d

Problème

53

3

0

remise sur le prix de l'abonnement

Bonjour, En ce moment, j'utilise Internet et la TV chez Voo depuis 2018: Il est regrettable de constater que les bons clients ne puissent profiter des avantages que la société VOO propose pour appâter des nouveaux clients. 50% de remise sur 6 mois soit 6x30.5 €=183€ de remise; ce qui nous fait

Problème

83

9

Pourquoi mon abonnement Wahoo n'a-t-il pas été adapté automatiquement vers la nouvelle offre ?

Je constate payer 72€ d'abonnement alors que le produit trio actuel est moins cher ? Pourquoi mon abonnement n'a t'il pas ete adapté ? Bav

Question

37

2

0

Solution acceptée

Facture par la poste

Bonjour, Je reprends mon bâton de pélerin pour vous demander de m'envoyer ma facture par la poste. Ce serait sympa de tenir compte, de façon définitive, de nos demandes et de ne pas nous obliger "à nous battre" ( comme disait un de vos correspondants ) de manière répétée. Merci d'avance pour vot

Problème

127

18

0

Solution acceptée

Mode de facturation

Bonsoir à la communauté, Je viens de recevoir un email contenant ma facture VOO. J'espère qu'il s'agit d'un doublon de la facture papier !!! Je me suis connecté à myvoo et j'ai recoché la case par courrier. Je signale que je veux continuer à recevoir mes factures par courrier postal pour la bonn

Question

41

3

0

Envoi des factures par mail.

Bonjour, J'ai bien reçu un mail avec mes deux factures d'abonnement VOO. Je persiste cependant  à souhaiter recevoir mes factures par voie postale pour plusieurs raisons.   La première est que VOO me propose l’envoi par e-mail mais ne m

Question

60

9

factures par la poste

Bonjour, je constate qu'il n'est plus possible de re-re-re-re-specifier sur le dashboard myVoo l'envoie de facture par la poste. Petit rappel de la loi: https://www.retis.be/loi-facturation-electronique/ Puis-je recevoir de nouveau mes factures par courier postal, comme je l'ai demandé explic

Problème

60

5

0

Payement

Bonjour j ai payer janvier et février et vous me réclame 169euro ou es le problème  si sa s arrange pas je change de fournisseur

Question

30

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...