Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1424)
S
concerning installation and activation fee.

Hi, I am a new customer of Voo internet in Mons, Belgium. I have recently ordered the internet ( solo relax 125 Mbps ) plan. According to the plan, the installation and activation were free. But when I received the bill I am charged for installation and activation costs which I don't find right. Can

Question

51

12

0

Envoie des factures par mails

Comme vous envoyer vos factures par mails ,vous devriez oter 2,5 euros des dites factures (plus de frais d'envoi par la poste) Merci d'intervenir dans ce sens

Problème

23

3

0

on me facture des choses non demandée

1h15 au tel avec 1 conseillère qui me met en attende plusieurs fois, tjrs en ligne et tjrs pas de réponse a mes questions, on me facture 3 options non demandée et pas activée sur mon my voo

Question

31

2

0

Facture

Bonjour voilà je me suis tromper dans la communication j ai mis celle du mois passé quant j ai sonne aujourd'hui  au 0800 ses une dame qui parle elle dis que je dois juste payer mes 75 euro don sa veux dire que mes 69 son payer car sur mon application sa met en retard 

Question

23

3

0

Demande de remboursement - toujours pas de réponse après plus de trois jours ouvrables...

Bonjour, Mon numéro de client est le 0021036113. Ce dimanche 27 février, j'ai utilisé le système de paiement en ligne pour m'acquitter de ma facture mensuelle. A la première tentative, une fenêtre m'a indiqué à la fin de la procédure que cela n'avait pas fonctionné. J'ai donc réitéré l'opération,

Question

34

2

Majoration facture mensuelle

Avez-vous aussi constaté une augmentation de votre facture mensuelle ? Je reçois ce jour ma facture mensuelle et je constate qu'elle passe de 32,5€ à 38,44€ alors que rien ne semble justifier une majoration de 5,94€ puisque la gratuité de Voosport foot belge m'a été prolongée le 19 janvier dernier

Question

110

29

0

Facture reçue après Résiliation

Bonjour,J'ai reçu une facture de 32,48€, alors que j'ai résilié l'ensemble de mes produits/mon abonnement à la date du 01/02/22, et que j'ai restitué tout le matériel vers +- la même date dans une boutique voo (le 02 ou le 03 février 2022 de mémoire. J'ai des accusé de réception de la boutique comm

Problème

46

7

0

Solution acceptée

resiliation

j ai resilier mon contrat cez voo le 12 fevrier et on me demande encore de payer tous le moi c est pas normal ca

Question

112

3

0

Livraison promo matériel

Bonjour, J'ai souscris un abonnement TRIO chez Voo début février avec la TV en cadeau promotionnel. J'ai reçu une email m'indiquant qu'il me faut d'abord payer mes frais d'installation pour pouvoir bénéficier de la livraison de la promo matériel. Cependant, bien que j'ai déjà reçu ma facture d'

Question

30

1

0

Réception facture par courrier svp

Bonjour, Je reçois à nouveau un avis me signalant que mes factures arriveront par email. Voudriez-vous prendre note du fait que je désire les recevoir par voie postale. Merci d'avance. Bonne journée.

Question

38

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...