E
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

lundi 24 juillet 2023 14:56

Problème suite a ma facture de résiliation

Nous avons arrêté il y a des semaines notre abonnement VOO-TV et VOO-Telephone Fixe.  Nous avons reconstitué le décodeurs avant le 1/7 dans un voo boutique, et nous recevrons encore toujours une facture avec le VOO-TV et le VOO-Telephone Fixe.  Pourriez-vous nous faire une note de crédit pour les abonnement suspendu svp.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @esosrl,

 

Je vois en effet que le QUATRO est toujours facturé en juillet au lieu du DUO. J'ai effectué une note de crédit de 30,25€, le montant à payer pour les produits fixes est de 60,50€ au lieu de 90,75€. Vous pouvez utiliser la communication structurée indiquée sur la facture reçue.

 

Navré pour le désagrément.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...