DK

lundi 7 août 2023 17:51

Différence de montant des factures sur mon e-mail et SMS

Depuis plusieurs années j'observe la différence des montants de factures de voo que je reçois sur mon e-mail et sur SMS. Tantôt c'est entre 112 et 119€ sur e-mail et toujours fixe sur SMS de 64,50€ avec une communication structurée. 

Alors que je prescris un contrat que d'internet et non un pack. Hier j'ai effectué 2 virements de même factures sur le compte de voo pour le mois de juillet. Comment remédier à ce problème et dois-je avoir droit au remboursement de l'autre montant?.

Bien à vous. 

Dimena Bienvenu 

DKB

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Bonjour
merci de cliquer sur le mot magique pour prendre connaissance de la charte svp 

il y est également interdit de divulguer des informations personnelles en public , ceci pour votre sécurité. 

Vous avez accès à vos factures dans votre espace client MyVOO, alors avant de payer c’est quand même mieux de vérifier et c’est aussi le meilleur moyen de voir si tout est bien payé ou si vous avez trop payé ou si vous envoyez de l’argent à voo ou à qqun d’autre …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Dimena Kululu Benvindo

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder ce qu'il se passe.

il y a 9 mois

Bonjour Thibault,

J'ai bien regardé mon profil il y a mon numéro de client qui y figure puisque j'arrive pas à modifier quoique que soit. Je veux essayer de vous l'envoyer sur e-mail. Merci 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Attention, je parle bien de votre profil sur ce Forum.

Vous y avez accès en cliquant sur ce lien

 

Vous devriez alors arriver sur cette page où vous pouvez mettre votre numéro de client.

 

 

Image

 

 

il y a 9 mois

Merci Thibault c'est fait 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 9 mois

@Dimena Kululu Benvindo

 

Merci pour votre retour.

 

Le souci, ce que chaque mois, la facture est payée avec quelques jours de retard et du coup, quand la nouvelle facture est éditée, le montant de la facture précédente est également présent sur la nouvelle facture et en plus, 10 euros de frais de rappel sont ajoutés.

 

Souhaitez-vous activer une domiciliation pour que cela n'arrive plus ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...