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Différence de montant des factures sur mon e-mail et SMS
Depuis plusieurs années j'observe la différence des montants de factures de voo que je reçois sur mon e-mail et sur SMS. Tantôt c'est entre 112 et 119€ sur e-mail et toujours fixe sur SMS de 64,50€ avec une communication structurée.
Alors que je prescris un contrat que d'internet et non un pack. Hier j'ai effectué 2 virements de même factures sur le compte de voo pour le mois de juillet. Comment remédier à ce problème et dois-je avoir droit au remboursement de l'autre montant?.
Bien à vous.
Dimena Bienvenu
DKB
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 an
Bonjour ?
merci de cliquer sur le mot magique pour prendre connaissance de la charte svp
il y est également interdit de divulguer des informations personnelles en public , ceci pour votre sécurité.
Vous avez accès à vos factures dans votre espace client MyVOO, alors avant de payer c’est quand même mieux de vérifier et c’est aussi le meilleur moyen de voir si tout est bien payé ou si vous avez trop payé ou si vous envoyez de l’argent à voo ou à qqun d’autre …
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Dimena Kululu Benvindo,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder ce qu'il se passe.
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Dimena Kululu Benvindo
3 messages
il y a 1 an
Bonjour Thibault,
J'ai bien regardé mon profil il y a mon numéro de client qui y figure puisque j'arrive pas à modifier quoique que soit. Je veux essayer de vous l'envoyer sur e-mail. Merci
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 1 an
Attention, je parle bien de votre profil sur ce Forum.
Vous y avez accès en cliquant sur ce lien
Vous devriez alors arriver sur cette page où vous pouvez mettre votre numéro de client.
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Dimena Kululu Benvindo
3 messages
il y a 1 an
Merci Thibault c'est fait
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 1 an
@Dimena Kululu Benvindo
Merci pour votre retour.
Le souci, ce que chaque mois, la facture est payée avec quelques jours de retard et du coup, quand la nouvelle facture est éditée, le montant de la facture précédente est également présent sur la nouvelle facture et en plus, 10 euros de frais de rappel sont ajoutés.
Souhaitez-vous activer une domiciliation pour que cela n'arrive plus ?
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