Apprenti
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91 messages
Facture de résiliation mobile
Bjr,je reçois ce jour une facture de mobile du 1/07 au 31/07
J'ai changé d'opérateur depuis le 3/07 car voo ne trouvais pas de solution au manque de réseau depuis 10 jours à mon domicile.
Un officiel de chez vous me m'ayant conseillé (voir forum)
Je ne trouve pas ça normal pour 3 jours de payer un abonned'1 mois.
Pouvez vous vérifier s'il vous plaît ?
Henaut
Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @isa71 ,
Rassurez-vous, la facture sera bien corrigée au prorata, mais cela prend quelques jours. De votre côté, vous pouvez uniquement faire un paiement de 4,77 euros en utilisant les mêmes informations de paiement que celles présentes sur la facture.
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isa71
Apprenti
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91 messages
il y a 1 an
Merci beaucoup,me voilà rassurée et bonne journée
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isa71
Apprenti
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91 messages
il y a 1 an
Bonjour,J'ai changé d'opérateur le 3/07 et ma facture pour mobile est tjs du 1er au 31/07 de 30€(pour 2 mobiles)
J'avais posé la question sur le forum et on m'avait dit que il y aurait une correction.
Pouvez vous me dire combien je dois payer pour 3 jours svp?merci
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @isa71,
J'ai fusionné votre nouvelle publication avec l'ancienne, car ce n'est pas pertinent de créer deux sujets pour la même demande.
Je constate que mon collègue Kevin a d'ailleurs déjà répondu à votre demande précédemment.
Est-ce que ces informations manquent de clarté ?
N'hésitez pas à me le signaler si c'était le cas.
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isa71
Apprenti
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91 messages
il y a 1 an
Merci beaucoup c'est parce que sur mon compte my voo c'est toujours la même facture de 30€...
Je paie alors les 4,77€.merci
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
La correction est assez longue, mais oui, vous ne devez payer que 4,77 euros :)
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