Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1427)
B

Solution acceptée

Facturation par e-mail

Bonjour, Je souhaite activer les factures par e-mail mais seul la case "sms" est "cochable". e-mail et doccle sont grisé. Une adresse e-mail est bien indiqué dans mon profil. avez-vous une idée du problème ? Merci.

Question

82

31

0

Solution acceptée

TV 4K en cadeau

Bonjour, Comment fonctionne la garantie légale de 2 ans pour le tv reçu en "cadeau" vu que la facture ne le mentionne nulle part ?  A qui s'adresser en cas de panne ?  Merci pour ces précisions Serge

Question

168

5

0

FACTURE envoyée au domicile

comment puis-je demander de recevoir ma facture papier au domicile ?

Question

26

2

0

Solution acceptée

Change Voo Billing details

Hello, I wanted to change the Billing of my subscription to my spouse's name. Please guide me with the process for the same. Thanks

Question

33

1

0

Factures papier

Je voudrais recevoir des factures par courrier pour pouvoir passer en zoomit après deux mois, comment faire?

Question

48

2

0

Domiciliation imposée

Bonjour, j'ai commandé hier un iphone pour inclure dans mon pack. Ce jour je reçois un mail confirmant ma demande de domiciliation. Contact est pris avec le support. Côté produit fixe, pas de soucis on supprime celle-ci, côté mobile le préposé en ligne me dit que la première mensualité doit être

Question

70

7

0

Solution acceptée

Cadeau pour tous - Payement et Livraison

Bonjour, J'ai reçu un mail le 17 décembre pour dire que j'allais recevoir une facture pour le cadeau que j'ai sélectionné, donc la TV philips. J'ai remarqué 2-3 jours plus tard que la facture de 99€ est venu s'installer sur la facture de mon abonnement, est ce normal ? Est il possible de payer

Question

55

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Remboursement de solde

Bonjour,J'ai reçu une demande d'info personnel venant de Voo me demandantde fournir une photo de ma carte d'idendité ainsi que mon numéro de compte.Je dois envoyer tout celà à l'adresse mail suivante:[email protected] ce une adresse mail vous appartenant ?Merci d'a

Question

234

5

0

Cadeau pour tous

Bonjour, je sais qu’il y a un du retard et je ne peux pas vous en vouloir pour cela, j’aurai juste aimé savoir si on savait m’éclairer sur l’avancement de mon dossier, cela serait gentil. merci de votre compréhension.

Question

79

12

0

DOMICILIATION

bonjours a vous tous , la première domiciliation devait être prélevait aujourd'hui le 23/12 , mais toujours pas fait ? je peut faire le payement moi même ? ou je dois attendre le prélèvement via domiciliation même en retard ? merci pour vos réponse. 

Question

108

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...