Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1439)
A
Comment changer la date de prélèvement (paiement)?

Bonjour, Comment changer la date de prélèvement (paiement)? Celle-ci ne m'arrange pas et tombe en fin de mois. Bien à vous.

Question

182

7

0

Facture

Bonjour , je suis TEISE Laura j ai un abonnement chez vous et j aimerais avoir ma facture afin de la payer mtn mon numéro est le xxxxxxxxx et mon numéro client est le xxxxxxxxxx

Question

33

4

0

Adresse e mail facturation

Bonjour. Je souhaiterais ajouter une deuxième adresse e-mail pour la facturation mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un pour m'orienter vers la solution, s'il y en a une ? Merci.

Question

45

2

0

Facture pack

Bonjour, J ai récemment reçu une facture d un montant de 6.01€ concernant ma facture pack 🤔 Je ne vois pas du tout pourquoi je dois payer ce montant alors que j ai déjà payé mes 61€ du mois de janvier. J ai récemment déménagé et on m avait certifié que c était gratuit. Serait ça ? La factu

Question

59

7

0

Solution acceptée

Facture

Bonjour, Je viens de payer ma facture par "Payconiq" c'est à dire en ligne, mais dans "myvoo" sur votre site elle est toujours à payer. Puis-je savoir pourquoi et combien de temps il faut pour quelle apparaisse comme payée, j'ai fais la même chose chez "Orange" et là, le temps de me connecter et l

Question

85

8

0

080043303

ce numero ne fonctionne pas . un message vous signale que " le numero de client pro n'est pas correct" alors que je n'ai encore rien introduit et la ligne se coupe ! 

Problème

55

3

0

Solution acceptée

Facture pour la télévision 4K Philips gratuite

Bonjour, J'aimerais avoir la facture pour la TV 4 K Philips reçue gratuitement lors de notre abonnement au pack trio. Je serai rassuré si j'avais cette facture pour la garantie de deux ans. Merci pour votre retour

Question

207

2

0

Solution acceptée

Changer échéance facture

Je reçois mon salaire l'avant dernier jour ouvrable du mois et je paye mes factures à ce moment là. Depuis que j'ai déménagé, mes factures VOO sont émises trop tôt et je suis donc systématiquement en retard pour les payer. Apparemment, c'est lié à la date d'installation. Est-ce qu'il ne serait pa

Question

76

6

0

Solution acceptée

Changement de compte bancaire Zoomit

Bonjour, Je voudrais changer de compte bancaire liée à ma facturation Zoomit. Quelles sont les démarches à effectuer pour que vous soumettiez une demande d'acceptation en tant que nouvel émetteur auprès d'un nouvel organisme bancaire? Merci pour votre retour, Ju

Question

131

7

0

Livraison cadeau

Le PREMIER jour après que j'aie reçu l'information du "cadeau" par VOO, j'ai réservé le mien (en novembre et déjà plus de GSM disponible) puis en décembre j'ai reçu un mail me disant que DÉS RÉCEPTION de mon paiement (un délai de 3 à 5 jours étant possible) je serais contacté pour fixer une date de

Question

43

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...