Profil de david9968
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

lundi 24 avril 2023 16:19

Facture : quel montant me reste-t-il à payer ?

bonjour voila j'avait un retard de paiement j'ai payer aujourd'hui mes après avoir payer sms avec frais de retard combien de temps pour que voo enregistre mes payement je peut fournir les preuve de plus après avoir payer j'ai reçu un sms avec des frais de rappel donc je ses pas combien je doit verser de plus comme j'ai deja fais des versement    merci

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Comme indiqué dans la réponse sur Messenger (merci de ne choisir qu’un seul moyen de communication afin d’éviter que votre dossier soit pris en charge par deux personnes différentes), les 10€ sont liés aux frais de rappels suite aux retards de paiements.

 

Ils n’apparaissent donc pas dans votre myVOO.

Les montants indiqués par Justin sur Messenger sont bien corrects, il faut donc faire ces paiements le plus rapidement possible afin d’éviter de nouveaux frais de rappels.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @david9968,

 

Je vois que vous avez eu une réponse sur un autre canal, je vous invite à continuer la conversation via l'autre canal si besoin :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 1 an

merci pour votre raiponce mes je comprend pas j'ai était hier sur myvoo pour voire les facture de retard il avait l'onglet payer donc j'ai cliquer dessus c'etait 46 euro et maintenant on me dit que je doit encore 10 euro aussi je voulais savoir pourquoi je ne ses plus voir mes option abonnement sur myvoo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...