Promeneur
•
17 messages
Déménagement: domiciliation supprimée et frais de rappel
Bonjour,
Suite à mon déménagement où Voo n'est pas disponible, j'ai dû résilier mon contrat (en date du 21/04).
Il semblerait que la domiciliation ait été supprimée et la facture de mars n'a pas été payée automatiquement.
J'ai désormais des frais de rappel sur la facture d'avril.
Est-ce qu'il serait possible de supprimer les frais de rappel pour facture impayée ?
J'avais reçu un sms disant que ma facture de mars serait payée par domiciliation et sur cette facture, il est également indiqué qu'elle serait payée par domiciliation.
Lorsque j'ai reçu le rappel de paiement pour la facture de mars, j'ai fait le paiement manuellement en utilisant la communication structurée de la domiciliation.
Merci d'avance et bonne journée
Solution officielle
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @manto235,
Lors d'une résiliation, notre système édite automatiquement une correction au prorata pour la partie "PACK" et une correction pour la partie "télédistribution".
Pour l'instant, notre système a uniquement édité la correction pour la télédistribution, mais pas encore pour la partie PACK, ce qui donne ce montant de 50,50€.
Si vous avez déjà payé ce montant, lorsque la correction finale sera éditée, vous aurez alors un montant en votre faveur dont vous pourrez bien entendu demander le remboursement.
Si vous ne l'avez pas encore réglé, vous pouvez alors simplement attendre la correction et ne payer que le réel montant dû à ce moment-là 😊
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @manto235,
J'ai exceptionnellement annulé ces 10€ de frais de rappel au vu de la situation :)
0
manto235
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Christophe C
Merci pour l'annulation des frais de rappel.
Je viens de procéder au virement de la facture d'avril.
J'ai juste une petite question : à quoi correspond le montant de 50,50€ ?
Je pensais que ça serait 65€ (facture normale puis régularisée par la suite) ou 45,50€ (régularisée tout de suite : 21 jours / 30).
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
@manto235 Je suppose qu'il s'agissait d'un 2e rappel pour la même facture vu que le 1er rappel ne peut pas faire l'objet de frais ?
0
0
manto235
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
@Simon B Merci pour l'explication, j'ai déjà payé donc je vais attendre la régularisation.
@bulrog Non c'était le premier rappel mais il y a eu un bug car une domiciliation était active et elle a été désactivée suite à la résiliation je pense.
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Le premier rappel ne peut pas être payant mais bon, vu qu’ils ont été remboursés, on ne va pas en faire un fromage…
0
0