SC
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 9 mai 2023 11:03

Facture

Facture exagérée 112€50 tous les mois

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @SCHIETTECATTE CLAUDYE

 

Je vois que vous avez un pack QUATRO MAX et une box-évasion supplémentaire.

 

Avec ce contrat, vous bénéficiez d'une vitesse de 400 Mbps, des appels nationaux vers les mobiles avec votre ligne fixe gratuitement, également des appels vers les fixes à l'internationale et le Family Fun est inclus gratuitement. 

 

Si vous le souhaitez, nous pouvons regarder ensemble, si le pack vous convient réellement. 

 

Utilisez-vous tous les services inclus ? 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 11 mois

@SCHIETTECATTE CLAUDYE parfait, le nécessaire est encodé. 

 

Dans le montant citez précédemment, je n'avais compté qu'une box-évasion. 

Vous serez donc à un total de 109.50 €. 

 

En passant sur le contrat NET GIGA MAX et afin de bénéficier des 1000 Mbps disponible dans votre zone, nous devons vous envoyer un technicien pour remplacer le modem. 

 

Pourriez-vous me transmettre vos disponibilités ? 

Il peut se rendre à votre domicile du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 et entre 13:00 et 17:00. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

J'imagine que vous payez ce que vous avez choisis comme abonnement, non ?

Moi je payais 99 euros pour mon quatro gigmax qui est passé à 105 euros suite à l'achat d'un gsm à petit prix avec option data, donc à moins d'une erreur vous payez sans doute certaines options, à vous de voir si elles sont toujours indispensables ou pas.

Par exemple, l'option data qui permet l'achat d'un mobile à petit prix est nécessaire pendant 24 mois pour couvrir l'achat mais peut être résiliée ensuite si vous n'avez pas besoin de la data supplémentaire.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, un officiel pourra certainement s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur de facturation.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 11 mois

J’ai un téléphone fixe et un mobile et 2 box évasion car j’ai une télévision dans ma chambre  c’est tout merci

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @SCHIETTECATTE CLAUDYE,

 

Concernant votre ligne fixe, utilisez-vous l'option "internationale" et utilisez-vous votre fixe vers des mobiles ? 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 11 mois

Mon fixe sert uniquement pour les personnes qui ont pas de gsm et avec mon gsm je téléphone avec les personnes qui n’ont qu’un gsm 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 11 mois

Vous pouvez supprimer le fixe , vous pouvez appeler les fixes depuis votre gsm vu que c’est compris dans l’abo mobile (6000 minutes / sms ) vers tous les réseaux en Belgique 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 11 mois

@SCHIETTECATTE CLAUDYE Si vous n'utilisez votre fixe que pour appeler / recevoir des appels des personnes n'ayant pas de GSM, nous pourrions supprimer l'option internationale.

 

Vous avez le Family Fun inclus, regardez-vous des chaînes de ce bouquet ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 11 mois

Je veux bien que l’on supprime option internationale et je regarde pas les de family fun je regarde que les chaînes basiques merci bien à vous

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 11 mois

Parfait, dernière petite question. 

 

Au niveau de l'internet, souhaitez-vous garder la vitesse de 400 Mbps ? 

 

Je peux vous faire deux propositions : 

* QUATRO NET SUPER RELAX + TV + TEL + MOBILE au prix de 87 € par mois tout compris. 

* QUATRO NET GIGA MAX + TV + TEL + MOBILE au prix de 99 €, tout compris. 

 

Avec le pack SUPER RELAX vous aurez une vitesse de 200 Mbps et avec le NET GIGA MAX, vous aurez une vitesse de 1000 Mbps.

 

J'attends votre retour avant d'effectuer la modification @SCHIETTECATTE CLAUDYE

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 11 mois

Je prends le forfait à 99 euros merci bien à vous 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...