Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1422)
Facture "à payer"

Bonjour, j ai utilisé le qr code pour payer ma 1ère facture, l argent a bien été débité de mon compte mais dans l app la facture reste "à payer ". J ai remarqué sur l extrait de compte qu il n'y avait pas de n° de communication. Dois je m inquiéter?? D'avance merci. 

Question

66

18

0

Solution officielle

Rappel ?

Bonjour, j’ai reçu un deuxième rappel de paiement (j’ai sans doute zappé le premier). Je viens d’effectuer la paiement après avoir vérifié que cela venait bien de voo. Les 10€ euros de « frais » ne m’ont évidemment pas fait plaisir… j’ai une domiciliation depuis des années. Pourquoi donc ne pas

Question

67

10

0

Solution acceptée

Facture nouvelle TV à payer par domiciliation

Bonsoir, Une nouvelle TV à 159 EUR avec une carte à 20 EUR a été achetée et payée par bancontact lors de la livraison comme demandé par VOO mais une nouvelle facture à payer (comprenant ces 179 EUR) par domiciliation a été émise avec la mention "payé". Pouvez-vous me confirmer que ce montant ne

Question

36

2

0

Solution officielle

Rappel facture probleme ligne coupée

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis avec ma facturation,J'ai changé de coordonnées bancaire et suite à un oubli j'ai une facture de 148€ à régler.Cependant ma ligne a été coupée et sur la dernière facture (reçu ce lundi 25 avril) il est marqué la mention "résiliation" Ma question est si je paye auj

Question

26

2

0

Solution acceptée

Réduction non prise en compte sur duo relax.

Hello En mars j'ai profité de la promo -50% sur un abonnement "duo-relax". Nous sommes en avril (mois facturé complet) et je suis redevable de la modique somme de 60.50EUR alors que je suis censé bénéficier d'une reduction de 29.50 eur pendant 6 mois comme indiqué dans le résumé reçu via mail en

Problème

24

7

0

Solution acceptée

Nouveau tarif au 1er avril 2022

Drole de gratuite chez Voo !! Les nouveaux tarifs Voo specifient que le Trio Mobile Relax 5 Gb est a 70 eur et celui a 15 Gb est a 75 eur.Mon abonnement Voo est un Trio Mobile Relax 5 Gb incluant selon Voo 10 Gb de data additionnel gratuitement, je constate cependant que ma facture d'avril se mon

Problème

631

6

0

facture avril pas reçue , je ne comprend pas , j'ai été dans myvoo et rien !

facture avril pas reçue , je ne comprend pas , j'ai été dans myvoo et rien !

Question

29

3

0

facture nouvelle tv voo

bonjour , ma maman a acheter une nouvelle tv via voo a 159 euro  facture quelle a payer au livreur a  la livraison . elle vient de recevoir une nouvelle facture pour payer une seconde fois cette tv pouvez vous regarder svp ? j'ai indiquer sont numéro client dans sont profil . d'avance

Question

42

4

0

Solution acceptée

Télédistribution

Bonjour, dans le trio max voo m’avait confirmé que dans ce pack à 90 euros la télédistribution était incluse, pourquoi je viens de recevoir une facture de 20,38 pour télédistribution ?

Question

67

5

0

Réception de ma facture par papier

Bonjour, je souhaite obtenir ma facture en version papier. Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via paramètres my voo.   Ps mon numéro de client est dans mon profil.

Question

18

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...