CD

dimanche 5 novembre 2023 17:26

Paiements retardés par la banque

Bonjour, 

Afin d'éviter des éventuels frais supplémentaires, je tiens à vous informer que j'ai effectué les paiements de mes factures samedi matin, pourtant sur l'application bancaire, la date encodée est lundi (demain) quand la banque sera ouverte.

Comme sur votre application voo les factures sont additionnés même si elles sont payées, pourriez-vous, dorénavant,  m'informer de chaque facture/compte bancaire/communication pas sms s'il vous plaît ?

En vous remerciant.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

c’est normal, la date valeur correspond toujours au jour ouvrable suivant. C’est pas pour autant que voo aura la somme sur leur compte lundi. 

pour les factures, dans l’application myVOO, vous pouvez les trouver et les télécharger séparément avec tous les renseignements nécessaires. 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Ceclan dorina,

 

Nous n'avons pas encore reçu votre paiement en effet, il peut mettre deux à trois jours ouvrables avant de s'imputer dans votre situation de compte. Si jamais vous veniez à recevoir un rappel, n'hésitez pas à nous le signaler.

 

@Bumblebee a tout à fait raison de mentionner votre espace client myVOO pour les factures, mais j'ai modifié le mode d'envoi de ces dernières pour que vous les receviez par SMS à l'avenir.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...