S
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 8 novembre 2023 21:37

Facture Télédistribution

Bonsoir,

J'ai une connaissance qui s'étonne d'avoir reçu 3 factures au lieu de 2.

Il était chez proximus pour internet, chez Orange pour le GSM et chez VOO pour la télédistribution. Il a tout réuni en un pack trio max chez Voo (avec décodeur donc) (Internet TV GSM). Il devrait recevoir 2 factures mensuelles (Pack Internet + TV et GSM séparé) Ce mois ci il a reçu une 3ème facture en plus des 2 autres qui porte uniquement sur la télédistribution.

Cependant, si j'ai bien compris, il n'en a plus besoin non ? Personnellement, j'ai le pack trio max, je n'ai jamais du payer une facture de télédistribution.

Il avait bien demandé si tout avait été fait pour son changement y compris la télédistribution chez Voo et on lui avait dit que Voo gérait tout via son numéro de client.

Il n'est pas du tout d'accord de payer cette 3ème facture alors qu'il avait demandé à la résilier (par téléphone).

Donc la question c'est de savoir s'il y a bien un problème et que Voo lui facture actuellement un service dont il n'a pas besoin.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

Normalement la télédistribution est incluse dans le prix des packs actuels … il faut voir si cela apparaît bien mentionné sur sa facture comme incluse et aussi le montant qu’il paie pour son pack. 
c’est indiqué dans la partie tv via décodeur « Télédistribution de base » sans montant à côté 

il ne devrait pas avoir la payer encore une fois (en plus) et c’est probablement une erreur administrative qui est à corriger chez voo. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 mois

Il m'a envoyé ses factures et il est bien marqué "télédistribution de base" dans la facture du pack. Je vais lui dire de téléphoner pour expliquer qu'il y a une erreur administrative.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 mois

Et merci pour la réponse rapide ;)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

@specoraro 

pas de souci, je suis « habitué » des erreurs de facturation chez voo qui n’ont parfois ni queue ni tête…😉

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...