L

3  messages

mercredi 18 octobre 2023 06:55

Facture finale

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Voo via Easy switch le 29/09. Le 03/10 j'ai appelé une de vos collaboratrices pour avoir la confirmation que les produits étaient bien résiliés. Celle-ci m'a confirmé que la résiliation était effective depuis le 02/10 et que je recevrais une facture au pro-rata (soit pour 2 jours). Or ma facture finale me semble très élevée. Pouvez-vous corriger cela ou m'expliquer le calcul ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'ajouter votre n° client dans votre profil.

Pour ce qui est de votre facture, avez vous consulté le détail de votre facture dans myvoo ?

Vous devriez pouvoir déterminer s'il y a une erreur comme par exemple une facturation de tout les services sur le mois complet, ou si quelque chose vous a échappé comme par exemple le remboursement anticipé d'un cadeau liant pendant 24 mois.

3  messages

il y a 6 mois

Bonjour,
Oui j'ai déjà ajouté mon numéro de client.

Les détails mentionnent juste la période, pour tout le mois d'octobre. Cela ne correspond ni à un mois complet, ni aux deux jours pour lesquels je devrais être facturée.

Je n'ai pas bénéficié de cadeau et je suis cliente depuis plus de 6 mois, donc je ne devrais pas avoir de frais de résiliation.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @lm0902,

 

Votre résiliation ne datant que de quelques jours avant la date d'édition de votre facture, celle-ci n'a pas eu le temps d'être corrigée à 100 %

 

Je vous confirme bien que votre résiliation a été enregistrée en date du 02/10 et que vous recevrez un correctif prochainement.

 

D'après mes calculs, cela devrait vous revenir à 4,16 €.

 

3  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Alexia L 

Je n'ai toujours pas reçu la facture corrigée alors que la date d'échéance était hier.

Pouvez-vous me dire où cela en est svp ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Normalement vous pouvez faire le virement avec la communication qui se trouve sur la facture que vous avez mais en ne versant que la somme que Alexia vous donne (4,16€).

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 6 mois

Bonjour @lm0902,

 

La correction de la facture après une résiliation peut prendre un peu de temps. Un report a été placé au 10/11 afin de laisser le temps au système de générer votre nouveau montant. 

Comme le dit @Marcs , vous pouvez utiliser le montant communiqué précédemment.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...