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Facture finale
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Voo via Easy switch le 29/09. Le 03/10 j'ai appelé une de vos collaboratrices pour avoir la confirmation que les produits étaient bien résiliés. Celle-ci m'a confirmé que la résiliation était effective depuis le 02/10 et que je recevrais une facture au pro-rata (soit pour 2 jours). Or ma facture finale me semble très élevée. Pouvez-vous corriger cela ou m'expliquer le calcul ?
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'ajouter votre n° client dans votre profil.
Pour ce qui est de votre facture, avez vous consulté le détail de votre facture dans myvoo ?
Vous devriez pouvoir déterminer s'il y a une erreur comme par exemple une facturation de tout les services sur le mois complet, ou si quelque chose vous a échappé comme par exemple le remboursement anticipé d'un cadeau liant pendant 24 mois.
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lm0902
3 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Oui j'ai déjà ajouté mon numéro de client.
Les détails mentionnent juste la période, pour tout le mois d'octobre. Cela ne correspond ni à un mois complet, ni aux deux jours pour lesquels je devrais être facturée.
Je n'ai pas bénéficié de cadeau et je suis cliente depuis plus de 6 mois, donc je ne devrais pas avoir de frais de résiliation.
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @lm0902,
Votre résiliation ne datant que de quelques jours avant la date d'édition de votre facture, celle-ci n'a pas eu le temps d'être corrigée à 100 %
Je vous confirme bien que votre résiliation a été enregistrée en date du 02/10 et que vous recevrez un correctif prochainement.
D'après mes calculs, cela devrait vous revenir à 4,16 €.
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lm0902
3 messages
il y a 1 an
Bonjour @Alexia L
Je n'ai toujours pas reçu la facture corrigée alors que la date d'échéance était hier.
Pouvez-vous me dire où cela en est svp ?
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Normalement vous pouvez faire le virement avec la communication qui se trouve sur la facture que vous avez mais en ne versant que la somme que Alexia vous donne (4,16€).
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 1 an
Bonjour @lm0902,
La correction de la facture après une résiliation peut prendre un peu de temps. Un report a été placé au 10/11 afin de laisser le temps au système de générer votre nouveau montant.
Comme le dit @Marcs , vous pouvez utiliser le montant communiqué précédemment.
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