L

3  messages

mercredi 18 octobre 2023 06:55

Facture finale

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Voo via Easy switch le 29/09. Le 03/10 j'ai appelé une de vos collaboratrices pour avoir la confirmation que les produits étaient bien résiliés. Celle-ci m'a confirmé que la résiliation était effective depuis le 02/10 et que je recevrais une facture au pro-rata (soit pour 2 jours). Or ma facture finale me semble très élevée. Pouvez-vous corriger cela ou m'expliquer le calcul ?

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'ajouter votre n° client dans votre profil.

Pour ce qui est de votre facture, avez vous consulté le détail de votre facture dans myvoo ?

Vous devriez pouvoir déterminer s'il y a une erreur comme par exemple une facturation de tout les services sur le mois complet, ou si quelque chose vous a échappé comme par exemple le remboursement anticipé d'un cadeau liant pendant 24 mois.

3  messages

il y a 1 an

Bonjour,
Oui j'ai déjà ajouté mon numéro de client.

Les détails mentionnent juste la période, pour tout le mois d'octobre. Cela ne correspond ni à un mois complet, ni aux deux jours pour lesquels je devrais être facturée.

Je n'ai pas bénéficié de cadeau et je suis cliente depuis plus de 6 mois, donc je ne devrais pas avoir de frais de résiliation.

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @lm0902,

Votre résiliation ne datant que de quelques jours avant la date d'édition de votre facture, celle-ci n'a pas eu le temps d'être corrigée à 100 %

Je vous confirme bien que votre résiliation a été enregistrée en date du 02/10 et que vous recevrez un correctif prochainement.

D'après mes calculs, cela devrait vous revenir à 4,16 €.

3  messages

il y a 1 an

Bonjour @Alexia L 

Je n'ai toujours pas reçu la facture corrigée alors que la date d'échéance était hier.

Pouvez-vous me dire où cela en est svp ?

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Normalement vous pouvez faire le virement avec la communication qui se trouve sur la facture que vous avez mais en ne versant que la somme que Alexia vous donne (4,16€).

Officiel VOO

• 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @lm0902,

La correction de la facture après une résiliation peut prendre un peu de temps. Un report a été placé au 10/11 afin de laisser le temps au système de générer votre nouveau montant. 

Comme le dit @Marcs , vous pouvez utiliser le montant communiqué précédemment.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...