Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Interruption domiciliation
Bonjour, Cela fait bientôt une semaine que j’ai contacté le service client afin d’interrompre une domiciliation. je n’ai toujours aucune réponse. Est-ce normal? Issam
Problème
21
1
0
Solution acceptée
Option non-désirée sur ma facture
Bonjour, sur la facture du mois d'août est venue s'ajouter une option "Correction Option TV numérique interactive" de 8,22 €. Je ne comprends pas d'où vient celle-ci, ce n'est pas normal. Le seul changement qu'il y a eu, c'est l'activation du mois gratuit de BeTV via une bannière promotionnelle sur
Question
204
30
0
email [email protected] ne marche pas
@Nicolas O J'ai le même problème, j'essaie d'envoyer un mail à [email protected], avec preuve de paiement et formulaire de demande de plan de paiement, et ça ne marche pas. J'ai également fait une demande d'annulation de mon abonnement il y a 4 jours et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu d'e-mail conf
Problème
26
1
0
Tarif social
Bonjour,J'ai introduit une demande de tarif social il y a une quinzaine de jours, est-ce qu'un officiel peut voir si quelque chose bloque ? Je n'ai pas de réponse à ce jour...Merci...Eric
Question
120
13
0
Promo pack trio max
Bonsoir tous le monde, j'ai modifié mon contrat duo par un trio max (promo du mois dernier) avec l'ajout d'un abonnement gsm. Facture reçue ce jour via l'application, mais le montant de la promo n'a pas été déduit (réduction de 33€ par mois pendant 6 mois) Quelqu'un a t-il eu le cas, et si oui fa
Question
75
17
0
Changement d'abonnement
J'ai changé d'abonnement il y a presque 2 mois et depuis je ne reçoit plus de facture ...
Question
32
3
0
Solution acceptée
Facture GIGA MAX ?
Re-Bonjour, j'ai bien reçu ma nouvelle facture pour mon Pack GIGA MAX mais elle est de 116€ alors que logiquement elle devrait être à 112€ ou est le problème ?
Problème
94
22
0
remboursement du trop perçu de mon abonnement télédistribution de base client ********
ayant contracté fin septembre 2022 un pack trio ( Net super relax+TV light + mobile ) il m'avait été signifié qu'un remboursement au prorata des mois non utilisés de l'abonnement télédistribution serait opéré. Votre facture 8122331012909 a par contre bien été établie pour octobre 2022 mais toujours
Question
60
9
0
factures
je ne reçois plus mes factures par la poste alors que je n'ai rien demandé je voudrais les recevoir à nouveau. D'avance merci
Question
50
2
0
Solution acceptée
facture Voo incorrecte
Bonjour La migration au Trio Giga Max s'est bien passée par contre je ne comprends pas pourquoi la contribution employeur est diminuée. Elle devrait être à 52€ (équivalent Solo net) et j'ai seulement 36,51 de comptabilisé. Contribution de votre employeur 01/09 - 30/09 -36,51 € Est-ce possibl
Problème
105
9
0