Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1419)
E

Solution acceptée

Problème application My VOO et VOO motion

Bonjour, My voo, en effet, c'est facile pour consulter ses factures, mais voilà, sur le site pas de facture à l'horizon à la date du 02 juillet2020. Donc, je me tracasse je contacte vos service au 078/50.50.50 et la il me signale qu'il à un problème avec le site, et donc les factures ne sont pas

Problème

74

9

0

Décès d'un proche

Bonjour, j'ai signalé le décès de mon papa , la résiliation de son abonnement gsm n'est pas prise en compte mais le reste l'est (modem et television), ou puis-je envoyer son acte de décès svp merci d'avance pour votre aide

Question

119

7

0

Solution acceptée

preuve impossible a envoyer par ;ail

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer la preuve de paiement via l'adresse [email protected] jai ce message d'erreur : Message bloqué Votre message à [email protected]

Problème

51

8

0

Solution officielle

domiciliation qui ne marche pas pour le mobile

Bonjour, Cela fait deux fois que la domiciliation pour le mobile ne fonctionne pas, alors que le prélèvement internet est OK. Je vous ai contacté via mail il y a plusieurs semaines, en indiquant que je procédait au paiement de la facture + l'amende. ET aujourd'hui vous me prévenez que je vais enc

Problème

40

1

0

Facturation de mai 2022

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma facture Tv de mai. J'ai déjà contacté le service facture.  Ce problème est déjà arrivé dans le passé et à causé pas mal de problèmes entre Voo et moi.  Tout ça par ce qu'une personne n'a pas fait son boulot et gratté plus loin pour résoudre ce pro

Problème

60

4

0

Solution acceptée

Comment sommes-nous prévenus des augmentations tarifaires ?

Comment sommes nous prévenus des augmentations de factures ?

Question

42

2

0

cadeau ancien client

re bonjour, je voudrais rajouter une petite question, si les payement sont fait via une domiciliation les 99€ pour le cadeau sont bien prélevés automatiquement via la domiciliation? bien à vous.

Question

39

2

0

Erreur facture

Bonjour. J'avais posté déjà à propos de ma première facture qui était excessive. On m'a signalé une erreur dessus mais depuis, aucun changement. La somme est toujours de 175 euros alors que ça devrait tourner dans les 95 euros. Je ne peux pas payer une telle facture. Quelqu'un peut-il rectifier l

Problème

40

2

0

facture cadeau ancien client

bonjour à tout le monde, j'ai reçus la confirmation pour ma demande de cadeau ancien client le 18 mai 2022, confirmation dans laquelle on m'indiquait que les 99€ serait repris dans la prochaine facture. j'ai bien reçus mes deux factures (pack et mobile), mais pas de trace des 99€ pour le cadeau!

Question

40

2

Solution acceptée

référence au site www.crdc.be sur la facture

Bonjour, la facture fait référence au site www.crdc.be mais celui-ci est inaccessible ; y-a-t-il un autre site donnant ces mêmes informations ? Merci.

Question

396

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...