11 messages
Problème facture mobile
Bonjour j'ai reçu une facture de 10,95€ pourquoi? J'ai un abonnement pack de 50 euros par mois. Pourquoi dois-je payer cela? Bien à vous, elisa
11 messages
Bonjour j'ai reçu une facture de 10,95€ pourquoi? J'ai un abonnement pack de 50 euros par mois. Pourquoi dois-je payer cela? Bien à vous, elisa
Solution officielle
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Eligua,
La facture de 10.95 € ne concerne pas vos produits mobiles, mais uniquement vos produits fixes du 20/02 au 29/02.
Comme expliqué par @Marcs, nous utilisons deux types de factures.
Vous recevrez une autre facture reprenant uniquement les produits mobiles (la première couvrira la période du 20/02 au 31/03), donc elle sera plus élevée, cela sera tout à fait normal.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Savez-vous que chez voo il y a deux factures ? il y a la partie pack qui comprend les services à l'exception du mobile et une facture (souvent sur un autre n° de compte) pour la partie mobile, cela pourrait être une explication.
Sinon, il peut y avoir des frais non repris dans l'abonnement de base.
Si vous avez le pdf de votre facture vous devriez voir ce qui vous est facturé exactement.
EDIT : et bien sûr, le total des deux factures devrait correspondre au prix du pack complet tel que repris sur le site voo.
(Modifié)
0