Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
5 messages
lundi 5 février 2024 18:00
Je souhaite résilier ma domiciliation mais rester client chez VOO. Comment faire en pratique ?
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 10 mois
Bonjour ? merci de commencer par lire la charte pour bien débuter sur le forum voo . https://forum.voo.be/page/la-charte
Il faudra attendre la réponse des officiels demain pour ce problème.
Officiel VOO
267 messages
Bonjour @Tarkus56,
Effectivement, comme le précise @roylion15, un petit bonjour est toujours agréable et apprécié 🙂.
Concernant votre demande, je peux désactiver la domiciliation dès que vous le voulez.
Dites-moi si je peux la désactiver aujourd'hui ?
Merci
Bonjour,
Si cela vous agrée, vous pouvez désactiver la domiciliation aujourd'hui.
Merci d'avance et bien à vous
2.6K messages
Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'annuler le mandat de domiciliation, tant qu'un ordre de prélèvement est en cours. Je vous invite à revenir vers nous après le 10 février, svp 🙂 Nous vérifierons à ce moment-là.
Bonjour Christophe,
Le paiement a été effectué le 8 février 2024. Pouvez-vous annuler le mandat de domiciliation ?
Merci d'avance et bien à vous,
1.5K messages
Votre domiciliation est annulée 🙂
Bonne journée à vous !
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 10 mois
Bonjour ?
merci de commencer par lire la charte pour bien débuter sur le forum voo .
https://forum.voo.be/page/la-charte
Il faudra attendre la réponse des officiels demain pour ce problème.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
267 messages
il y a 10 mois
Bonjour @Tarkus56,
Effectivement, comme le précise @roylion15, un petit bonjour est toujours agréable et apprécié 🙂.
Concernant votre demande, je peux désactiver la domiciliation dès que vous le voulez.
Dites-moi si je peux la désactiver aujourd'hui ?
Merci
0
0
Tarkus56
5 messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Si cela vous agrée, vous pouvez désactiver la domiciliation aujourd'hui.
Merci d'avance et bien à vous
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Tarkus56,
Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'annuler le mandat de domiciliation, tant qu'un ordre de prélèvement est en cours. Je vous invite à revenir vers nous après le 10 février, svp 🙂 Nous vérifierons à ce moment-là.
0
0
Tarkus56
5 messages
il y a 10 mois
Bonjour Christophe,
Le paiement a été effectué le 8 février 2024. Pouvez-vous annuler le mandat de domiciliation ?
Merci d'avance et bien à vous,
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Tarkus56,
Votre domiciliation est annulée 🙂
Bonne journée à vous !
0
0