C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 18 février 2024 10:20

facture pas la poste 2024

Bonjour,

je reconstate en cette belle année 2024 que, de nouveau, vous me forcez la main et avez changé la manière de recevoir mes factures. Comme l'an dernier, et l'année d'avant, et encore l'année d'avant, je souhaiterais plus que jamais de nouveau recevoir mes factures pas courrier postal. Comme l'an dernier, il est en effet impossible de re-re-re-re-re-specifier sur le dashboard myVoo l'envoie de facture par la poste. Petit rappel de la loi pour 2024, cela n'a pas vraiment changé en fait depuis 2023:

https://www.retis.be/loi-facturation-electronique/

Je cite:

"Il faut l’accord préalable du preneur, avant l’envoi de la première facture électronique (obligation appliquée au niveau de l’ensemble de l’Union Européenne)"

Non seulement, je ne vous donne pas mon accord, mais qui  plus est, tous les ans, je partage avec vous mon désaccord !

Puis-je donc recevoir de nouveau mes factures par courrier postal, comme je l'ai déjà demandé explicitement.

PS: Gilles, merci d'avance, je ne sais pas si c'est vous qui faites encore le boulot de restaurer nos droits. Cela serait tellement plus simple de coder un bouton sur MyVoo.

Cheers,

chris.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @chrisdenice,

Navré de lire que le mode d'envoi de vos factures a de nouveau été modifié sans votre accord.

Je vous confirme la modification, vous recevrez vos prochaines factures par courrier.

Revenez vers moi en cas de souci.

J'ai laissé une note dans votre dossier en espérant que ce changement ne se fasse plus.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste disponible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...