18 messages
Comment obtenir une réduction sur l'abonnement que j'estime payer trop cher ?
Comment obtenir une réduction sur l'abonnement que j'estime payer trop cher ?
Chaque mois je paye 107 € et j'aimerais limiter celui-ci à 80 €.
Grand Merci !
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Comment obtenir une réduction sur l'abonnement que j'estime payer trop cher ?
Chaque mois je paye 107 € et j'aimerais limiter celui-ci à 80 €.
Grand Merci !
Solution officielle
Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 11 mois
Bonjour @pierremarie,
Nos tarifs sont très compétitifs, et la plupart de nos abonnés paient le prix plein de leur abonnement, parce qu'un cadeau doit rester exceptionnel, sinon ce n'en est plus un et ça devient une norme.
Tous les fournisseurs fonctionnent de la même manière, des cadeaux sont généralement offerts aux nouveaux clients, et des remises sont faites ponctuellement aux anciens abonnés, ainsi que des cadeaux comme des films offerts, des bouquets gratuits temporairement, des data supplémentaires pour les abonnements mobiles, etc ...
Je reste disponible si besoin.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 11 mois
Bonjour,
Ceci est un doublon avec le sujet Demande de diminution de la facture VOO | Le Forum VOO
Il est contre productif de créer des sujets en double.
Post à effacer.
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pierremarie
18 messages
il y a 11 mois
Chaque mois je paie 107 € de facture VOO.
J'estime ce cette dernière vaut tout au plus 80 €.
Pourriez-vous donc la corriger une fois le GSM remboursé, ce qui est déjà le cas je crois.
Grand Merci !
P.M.
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Bumblebee
Érudit
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1.3K messages
il y a 11 mois
@Marcs j'ai fusionné les deux sujets.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 11 mois
@Bumblebee
Il n’est pas normal, ni prévu que tu aies accès à cette fonction, normalement seuls les modérateurs (top experts) et officiels peuvent effectuer ces actions.
@Valérie P ou @Nicolas O vous pouvez verifier svp s’il n’y a pas un bug qq part car si tt le monde peut faire cela c’est très dangereux.
(Modifié)
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Bumblebee
Érudit
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1.3K messages
il y a 11 mois
@roylion15 à défaut d'avoir une connexion et un suivi convenable, j'ai accès à la fusion des sujets … 😂🤣
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 11 mois
@Bumblebee , quelle piètre compensation de la part de voo … 😂
ce n’est pas grave parce que c’est toi qui est honnête mais je suppose que c’est une erreur sur les permissions de groupe ou qqch comme ça
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 11 mois
@roylion15 @Bumblebee J'ai trouvé, des autorisations s'étaient glissées dans un des rôles "FUT", j'ai égalisé tout cela :) Ca fera partie de tout ce que l'on doit revoir pour le revamp du forum !
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Bumblebee
Érudit
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1.3K messages
il y a 11 mois
@Valérie P eh ben, pour une fois que qql chose va vite chez VOO. Je suis ébahi.
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 11 mois
@Bumblebee On n'a jamais montré de photo de moi ?
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 11 mois
Hello,
Il serait intéressant d'avoir une confirmation s'il y a encore le besoin de l'option data, je pense comprendre que c'est l'objet de la question de départ mais je peux me tromper.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 11 mois
Bonjour @pierremarie,
Vous êtes tenus jusqu'au 30 juin 2024 avec l'option data (lié au smartphone).
Si vous souhaitez la clôturer, le prix du plan d'amortissement vous sera facturé (vous pouvez le retrouver dans votre récapitulatif contractuel depuis votre espace client myVOO).
Il faudra reprendre contact avec nous durant le mois de juin pour la désactiver, cela ne se fait pas automatiquement.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 11 mois
@Valérie P
Je n'ai plus mes droits de modérateur maintenant, merci de rétablir tout cela stp.
C'est un fameux bazar votre configuration, qu'est ce que les FUT ont avoir avec tout cela...
Il faut créer des groupes avec des permissions et placer les utilisateurs dans ces groupes correctement. un utilisateur peut appartenir à plusieurs groupes afin d'avoir accès aux différents forums cachés.
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