P

mardi 13 février 2024 13:52

Comment obtenir une réduction sur l'abonnement que j'estime payer trop cher ?

Comment obtenir une réduction sur l'abonnement que j'estime payer trop cher ?

Chaque mois je paye 107 € et j'aimerais limiter celui-ci à 80 €.

Grand Merci !

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @pierremarie,


Nos tarifs sont très compétitifs, et la plupart de nos abonnés paient le prix plein de leur abonnement, parce qu'un cadeau doit rester exceptionnel, sinon ce n'en est plus un et ça devient une norme.

 

Tous les fournisseurs fonctionnent de la même manière, des cadeaux sont généralement offerts aux nouveaux clients, et des remises sont faites ponctuellement aux anciens abonnés, ainsi que des cadeaux comme des films offerts, des bouquets gratuits temporairement, des data supplémentaires pour les abonnements mobiles, etc ... 

 

Je reste disponible si besoin.

 

 

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Ceci est un doublon avec le sujet ‎Demande de diminution de la facture VOO | Le Forum VOO

Il est contre productif de créer des sujets en double.

Post à effacer.

7  messages

il y a 2 mois

Chaque mois je paie 107 € de facture VOO.

J'estime ce cette dernière vaut tout au plus 80 €.

Pourriez-vous donc la corriger une fois le GSM remboursé, ce qui est déjà le cas je crois.

Grand Merci !

P.M.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Demande de diminution de la facture VOO

Érudit

 • 

1K  messages

Bonjour ??? 

comment ça vous estimez ? 

TRIO GIGA MAX - CGA4233 - BRIDGE - ASUS GT-AXE16000 - AIMESH GT-AXE11000

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Votre demande est peu claire.

Si vous payez 107 euros c'est que vous avez probablement les services qui vont avec.

Si vous voulez payer moins cher, vous devez revoir ceux-ci et les adapter à vos besoins.

Ou alors j'ai mal compris votre demande.

Quand vous parlez de gsm remboursé, vous faite alusion à l'achat d'un smatrphone acheté à petit prix moyennant une option data ?

Si c'est le cas, c'est à vous de désactiver cette option via myvoo il me semble.

Si votre numéro client est bien inscrit dans votre profil, un officiel pourra vous confirmer si ce smartphone est totalement remboursé ou pas.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Il est évident que Voo ne va pas réduire comme cela votre facture "juste pour vos beaux yeux" ..... sauf peut-être un éventuel geste commercial temporaire .

Soit vous supprimez des services dont vous n'avez pas besoin si c'est le cas , ou bien vous allez voir à la concurrence si vous pouvez trouver votre bonheur

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

@Marcs j'ai fusionné les deux sujets. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@Bumblebee 

Il n’est pas normal, ni prévu que tu aies accès à cette fonction, normalement seuls les modérateurs (top experts) et officiels peuvent effectuer ces actions. 

@Valérie P ou @Nicolas O  vous pouvez verifier svp s’il n’y a pas un bug qq part car si tt le monde peut faire cela c’est très dangereux. 

(Modifié)

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

@roylion15 à défaut d'avoir une connexion et un suivi convenable, j'ai accès à la fusion des sujets … 😂🤣

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@Bumblebee , quelle piètre compensation de la part de voo … 😂

ce n’est pas grave parce que c’est toi qui est honnête mais je suppose que c’est une erreur sur les permissions de groupe ou qqch comme ça 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

@roylion15 @Bumblebee J'ai trouvé, des autorisations s'étaient glissées dans un des rôles "FUT", j'ai égalisé tout cela :) Ca fera partie de tout ce que l'on doit revoir pour le revamp du forum !

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

@Valérie P eh ben, pour une fois que qql chose va vite chez VOO. Je suis ébahi. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

@Bumblebee On n'a jamais montré de photo de moi ?

Flash GIF

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Hello, 

Il serait intéressant d'avoir une confirmation s'il y a encore le besoin de l'option data, je pense comprendre que c'est l'objet de la question de départ mais je peux me tromper. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @pierremarie

Vous êtes tenus jusqu'au 30 juin 2024 avec l'option data (lié au smartphone). 

Si vous souhaitez la clôturer, le prix du plan d'amortissement vous sera facturé (vous pouvez le retrouver dans votre récapitulatif contractuel depuis votre espace client myVOO). 

 

Il faudra reprendre contact avec nous durant le mois de juin pour la désactiver, cela ne se fait pas automatiquement. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@Valérie P 

Je n'ai plus mes droits de modérateur maintenant, merci de rétablir tout cela stp.

C'est un fameux bazar votre configuration, qu'est ce que les FUT ont avoir avec tout cela...

Il faut créer des groupes avec des permissions et placer les utilisateurs dans ces groupes correctement. un utilisateur peut appartenir à plusieurs groupes afin d'avoir accès aux différents forums cachés.

Ce commentaire a été converti en post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...