P

mardi 13 février 2024 13:55

Fermé

Demande de diminution de la facture VOO

Chaque mois je paie 107 € de facture VOO.

J'estime ce cette dernière vaut tout au plus 80 €.

Pourriez-vous donc la corriger une fois le GSM remboursé, ce qui est déjà le cas je crois.

Grand Merci !

P.M.

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Comment obtenir une réduction sur l'abonnement que j'estime payer trop cher ?

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour ??? 

comment ça vous estimez ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Votre demande est peu claire.

Si vous payez 107 euros c'est que vous avez probablement les services qui vont avec.

Si vous voulez payer moins cher, vous devez revoir ceux-ci et les adapter à vos besoins.

Ou alors j'ai mal compris votre demande.

Quand vous parlez de gsm remboursé, vous faite alusion à l'achat d'un smatrphone acheté à petit prix moyennant une option data ?

Si c'est le cas, c'est à vous de désactiver cette option via myvoo il me semble.

Si votre numéro client est bien inscrit dans votre profil, un officiel pourra vous confirmer si ce smartphone est totalement remboursé ou pas.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Il est évident que Voo ne va pas réduire comme cela votre facture "juste pour vos beaux yeux" ..... sauf peut-être un éventuel geste commercial temporaire .

Soit vous supprimez des services dont vous n'avez pas besoin si c'est le cas , ou bien vous allez voir à la concurrence si vous pouvez trouver votre bonheur

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...