D
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

jeudi 29 février 2024 09:48

Problème facture

Bonjour j'ai un problème avec ma facture pack en faite voila au debut du mois de février j'ai été chercher un smartphone chez voo et ils m'ont activé la domiciliation que j'ai demandé a désactivé parce que je préfère payé manuellement en regardant mon compte en banques j'avais vu que j'avais 83 euro qui partais que j'avais déjà payé du coup j'ai refusé la domiciliation mais aujourd'hui en voulant paye ma facture pack impossible prcq le montant qui est du coup pas parti c'est retrouvé déduis de ma facture et il n'y a pas d'information pour payé sur la facture 

Numéro de facture 932410062361

Donovan

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @DonovanD,

 

Notre programme n'avait pas encore reçu le refus de domiciliation au moment où la facture a été éditée. 

C'est pour ça qu'il est indiqué un montant à 0€. sur votre facture.

Vous pouvez utiliser les informations de paiement données par téléphone afin de régulariser la situation rapidement et éviter des frais de rappel inutiles.

 

Au besoin, je reste disponible.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 2 mois

J'ai peux être bien réussi a réglé le soucis en appellant voo et en demandant au bot les info pars sms des montants a payé 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello @DonovanD 

Apparemment vous ne devez pas payer puisqu’ils vous remboursent 83€ , probablement que vous avez fait deux paiements pour la même facture. 

pour que le solde soit mis à jour, il faut parfois attendre un jour ou deux par contre. 
mais il vaudrait mieux qu’un officiel vérifie votre dossier parce que pour comprendre la facturation chez voo, ce n’est pas toujours évident. 

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 2 mois

Bah enfaite j'avais un montant de 83 euro qui partais en domiciliation au debut du mois @roylion15  mais j'ai annulé du coup les 83 euro ne son jamais parti alors sa a créé tout un bug dans les facture je vien de téléphone et le robot me dit bien que j'ai 83 euro de pack a payé du coup j'ai demandé les info pars sms a la boîte vocal et je pense avoir réglé le soucis parce que sa ma tout bien envoyé 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Je comprends mais bon si un officiel peut vérifier / confirmer que tout est en ordre, c’est mieux.
Parce que moi les robots etc, ce qui n’est pas une réponse d’un humain donc, je n’aimerais pas 

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 2 mois

Je comprend @roylion15 mais pour l'instant c'est le seul qui ma envoyé une vraie facture avec les informations nécessaires au payement

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Attendez la réponse d'un officiel ... 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...