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souci de preuve de paiement
bonjour voila depuis vendredi un paiement et partie mais le service informatique ne la toujours pas recu
j'avais recu un avis que j'avais 5 jours pour payer il as etait fait mais donc mon service et limité a partir d'aujour'hui
et le souci ses que mon travaille et surtout basée avec une conection internet au debit
le paiement a toujour etait régler je suis un encient client depuis des année mais voila j'espert pourvoir etre reactiver sur bonne foie
Solution officielle
Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 9 mois
Bonjour @delhuvenne,
Je vois dans votre dossier que vous avez eu le service financier au téléphone il y a quelques heures.
La situation n'a malheureusement pas changé : sachant que nous vous avons déjà accordé une réactivation temporaire pour la même facture (le 27/02/2024) en vous expliquant qu'il fallait payer directement, au risque d'une nouvelle limitation, il ne nous est simplement plus possible de faire une deuxième réactivation.
Seule l'arrivée de votre paiement dans votre situation pourra maintenant permettre de relancer vos services.
Afin d'éviter ce genre de situations (je vois que cela arrive régulièrement), ne souhaitez-vous pas mettre en place une domiciliation ? Cela vous évitera en plus les frais de rappel, qui ont été au nombre de 10 sur l'année 2023 (sans compter les frais de rappel mobile) 😔
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delhuvenne
3 messages
il y a 9 mois
merci de votre reponse je ne touche pas mon salire a date fix et donc tres compliqué pour moi de metre cette chose la je vais vous envoyer un document en privé
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delhuvenne
3 messages
il y a 9 mois
je voie que on ne peut vous envoyer de message le document de base a etait editée vendredi pour ^tres bon mais ma banque n'a fait partir le versement que aujour'hui
(Modifié)
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Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 9 mois
Je me suis permis d'éditer votre message pour supprimer votre preuve de paiement, qui était affichée aux yeux de tous avec vos coordonnées bancaires. Mieux vaut éviter cela sur le Forum, qui est public.
Les Officiels ne sont pas joignables par message privé sur le Forum, mais vous pouvez nous joindre par message privé sur les réseaux sociaux, si besoin (Messenger, Instagram, X).
Dans ce cas-ci, sachez qu'il n'y a pas vraiment d' "intérêt" à nous envoyer votre preuve de paiement, sachant que, comme expliqué ci-dessus et par le service financier tout à l'heure, le système ne réactivera vos services que lorsque le paiement sera arrivé dans votre situation de compte 😊
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