T
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

samedi 4 mars 2023 19:38

Facture déjà payée

Bonsoir j'ai payé ma facture de février  le 02/03 par bancontact code QR et j'ai demandé une domiciliation pour la suite or je vois sur mon compte en banque que cette facture

va encore être prélevé le 10/03 en domiciliation.Pourriez vous faire le nécessaire pour annuler cette opération.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @titefouinette,

 

Je vois que vous avez pu joindre nos services par téléphone à ce sujet. N'hésitez pas à revenir ici en cas de besoin.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello 

je pense qu’ elle ne devrait probablement pas être prélevée une seconde fois, si c’est déjà payé.
juste qu’il faut que voo ait reçu l’argent et que ce soit pris en compte dans leurs systèmes et vu que vous avez payé le 2/3, il faut 2/3 jours ouvrables …

regardez dans votre espace client MYVOO, si c’est déjà indiqué comme payé ou non…

sinon un officiel regardera ça à la semaine quand ils seront présents (pas de personnel voo ici le dimanche) 

bonne soirée 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 1 an

Bien sur elle est marquée payé sur my voo c´est justement là où le bas blesse.bonne journée 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous verrez bien si le 10 la domiciliation est prélevée en espérant que si c'est le cas ce ne soit pas un problème pour vous au niveau budget.

Si le prélèvement à lieu, il sera probablement comptabilisé pour le mois suivant.

Comme il n'y a pas d'officiel le dimanche, vous devrez de toute façon attendre lundi ou mardi pour avoir une réponse de leur part.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...