Promeneur
•
3 messages
Révocation domiciliation
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour révoquer ma domiciliation?
Je n'ai à aucun moment coché paiement via domiciliation et malgré tout le prélèvement s'effectue.
Merci déjà!
Promeneur
•
3 messages
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour révoquer ma domiciliation?
Je n'ai à aucun moment coché paiement via domiciliation et malgré tout le prélèvement s'effectue.
Merci déjà!
Solution officielle
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
@daveloosechan Merci bien ! Je vous confirme avoir annulé le mandat. Aucun nouveau prélèvement automatique ne sera fait 😊
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @daveloosechan,
Afin de vous aider, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
Seuls les officiels y auront accès, cela me permettra d'accéder à votre dossier 😁
0
0
daveloosechan
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
chose faite pour le numéro de client.
Déjà un grand merci
0
0
daveloosechan
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Merci Simon !
0