Promeneur
•
3 messages
Domiciliation
Pouvez-vous passer une seule domiciliation pour le pack complet. Actuellement, j’ai un prélèvement pour le gsm puis un second pour la tv et internet. Merci
Promeneur
•
3 messages
Pouvez-vous passer une seule domiciliation pour le pack complet. Actuellement, j’ai un prélèvement pour le gsm puis un second pour la tv et internet. Merci
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Flobou,
Le prélèvement est prévu, il faudra attendre quelques jours, il doit se faire.
S'il n'est pas fait d'ici jeudi après-midi, je vous invite à le signaler ici.
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
C'est comme pour les factures, deux factures différentes et sur des comptes différents, j'imagine donc que c'est normal au niveau des domiciliations.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Flobou,
Comme indiqué par @Marcs, vous recevez deux factures différentes pour le pack et le mobile. Vous aurez donc deux domiciliations différentes également.
Thibault
0
0
Flobou
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Sauf que l’une d’elle ne passe jamais, et que je dois alors faire le virement . Pourtant côté banque elles sont actives toutes les deux!
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
@Flobou J'ai jeté un oeil à la domiciliation mobile, il semblait bien y avoir un souci. Je viens de la réactiver normalement, la prochaine facture mobile sera prélevée.
0
0
Flobou
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour, verdict : une des deux n’est toujours pas passée ! Que faire ? Merci
0
0