R
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 3 mars 2023 07:19

On m'a facturé deux fois le prix d'une promotion.

Après m'être inscrit à l'une de vos promotions, j'ai été facturé deux fois pour le même prix de la promotion.
Que dois-je faire ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

j'ai le meme lorsque je vais voir sur l'application MyVoo. Ce doit être un bug d'affichage car je paie par virement et je n'ai effectué qu une seule fois le paiement. Vous avez vérifier si vous avez été débité 2 fois? 

un officiel pourra vous en dire plus quand il sera de passage sur votre post. Si ce n'est déjà fait, insérez votre numéro de client dans votre profile via les 3 barres horizontales en haut à gauche de l écran 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Merci pour votre réponse.
Malheureusement, j'ai payé deux fois. J'ai été facturé 198 euros.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Attention à bien vérifier si vous avez été débité en décembre, j'ai également une double facturation en janvier mais je n'ai été facturé que du mobile en décembre, dans mon cas cette double facturation de janvier est donc justifiée.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Merci pour votre réponse.
Non, j'ai les factures normales, plus un montant de 198 euros, qui ne devrait être que de 99 euros. :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Et cette promotion ? ce ne serait pas un cadeau avec participation de 99 euros ?

Loors de la première vague de cadeaux de fidélité, ma télé à 99 euros a été comptabilisée comme une facture pack.

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Oui, c'était un cadeau de fidélité de 99 euros. 
J'ai choisi le téléphone plutôt que la télévision. :)
Le problème est qu'on m'a facturé deux fois 99 euros.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...