Profil de jmtr48
Apprenti

Apprenti

 • 

102  messages

vendredi 16 décembre 2022 10:24

Mon abonnement mobile et option DATA

​Bonjour, je suis lié à voo jusqu'en novembre 2022 pour achat smartphone à prix réduit.​

​En ce mois de déembre 2022 je reçois toujours une facture avec forfait pour achat de smartphone.​

​Cela ne se fait pas automatiquement ?​

​Merci ​

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Non, en fait vous prenez un abonnement supplémentaire (l'option data) qui vous donne plus de volume et en même temps couvre l'achat à petit prix.

Vous devez donc supprimer l'option data vous même lorsque vous n'en avez plus besoin (mais alors attention à votre volume qui pourrait être trop faible.

A vous de voir ce qui vous convient le mieux, redescendre au volume de base dans votre abonnement s'il est suffisant.

Continuer à payer une option data pour garder du volume supplémentaire.

Changer de forfait pour augmenter éventuellement votre cota.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

@jmtr48 

Attention, on voit votre numéro mobile dans votre saisie d'écran, modifiez cette image ce n'est pas prudent.

Avec une option data à 38 euros vous avez certainement intérèt à la remplacer ou la supprimer.

Les nouveaux forfaits reviennent à :

10 euros pour 5 GB (mais il n'y a plus les 10 GB gratuit)

15 euros pour 15 GB

25 euros pour 30 GB

Ce sont les prix de l'abonnement complet.

Je pense qu'il est toujours possible de garder l'ancien abonnement mobile à 5GB + 10 GB gratuit à 12 euros mais les nouveaux abonnemenst ne vous bloquent pas en cas de dépassement du cota, ils sont bridés en vitesse

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 1 an

Merci Marc 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...