Apprenti
•
106 messages
Mon abonnement mobile et option DATA
Bonjour, je suis lié à voo jusqu'en novembre 2022 pour achat smartphone à prix réduit.
En ce mois de déembre 2022 je reçois toujours une facture avec forfait pour achat de smartphone.
Cela ne se fait pas automatiquement ?
Merci
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Non, en fait vous prenez un abonnement supplémentaire (l'option data) qui vous donne plus de volume et en même temps couvre l'achat à petit prix.
Vous devez donc supprimer l'option data vous même lorsque vous n'en avez plus besoin (mais alors attention à votre volume qui pourrait être trop faible.
A vous de voir ce qui vous convient le mieux, redescendre au volume de base dans votre abonnement s'il est suffisant.
Continuer à payer une option data pour garder du volume supplémentaire.
Changer de forfait pour augmenter éventuellement votre cota.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
@jmtr48
Attention, on voit votre numéro mobile dans votre saisie d'écran, modifiez cette image ce n'est pas prudent.
Avec une option data à 38 euros vous avez certainement intérèt à la remplacer ou la supprimer.
Les nouveaux forfaits reviennent à :
10 euros pour 5 GB (mais il n'y a plus les 10 GB gratuit)
15 euros pour 15 GB
25 euros pour 30 GB
Ce sont les prix de l'abonnement complet.
Je pense qu'il est toujours possible de garder l'ancien abonnement mobile à 5GB + 10 GB gratuit à 12 euros mais les nouveaux abonnemenst ne vous bloquent pas en cas de dépassement du cota, ils sont bridés en vitesse
0
jmtr48
Apprenti
•
106 messages
il y a 2 ans
Merci Marc
0
0