D
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 14 avril 2023 13:40

facture

facture

Je viens d’aller voir dans les paramètres mais l’envoie postal ne figure pas dans les choix possibles.Voulez-vous bien remettre mes paramètres comme avant afin que je puisse à nouveau recevoir l’entièreté de mes facture par la poste. Merci de ne plus modifier ce paramètre a l'avenir.

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 2 ans

Quand ils encodent un changement, s’ils ne font pas attention à recocher la bonne case, cela se remet par défaut sur la facture électronique et le système ne mémorise donc pas le précédent choix “papier” 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 ans


Bonjour @didierr et aux autres participants de cette conversation,

Je viens de repasser le modem d'envoi de vos factures par voie postale.

Je reste disponible,
Prenez soin de vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...