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samedi 17 décembre 2022 10:44

Souci de domiciliation et prélèvement en trop

​Bonjour, ​

​Ma domiciliation à toujours été activée pour tous les produits VOO. ​

​Cependant, VOO à prélevé de trop sur une facture et la banque à fait le nécessaire pour récupérer le trop perçu. ​

​Je reçois aujourd'hui une facture à payer alors que ma domiciliation est toujours active sur le site internet de chez VOO. ​

​Lorsque je sonne au service technique on me signale qu'ils sont ouvert le samedi de 9h à 13h mais qu'ils sont actuellement fermé. ​

​Je ne savais pas que 11h ne se situait pas entre 9h et 13h... mais bon on à l'habitude :) ​

​Serait-il possible que je puisse contacter quelqu'un afin d'avoir enfin une solution au problème, sachant que j'aurai probablement bientôt des frais supplémentaires pour l'incompétence de certains ? ​

​Merci beaucoup​

​Merci​

Officiel VOO

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2.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Namur JP,

 

Le service technique est joignable 7 jours sur 7 jusqu'à 21h30 au 078/50.50.50.

 

Votre question est tout sauf technique ici, par contre. Cela concerne le service facturation qui est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 17h.

 

Je vois que la domiciliation est active. Vous recevez toujours des factures malgré tout, ce qui est pour votre information.

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