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Souci de domiciliation et prélèvement en trop
Bonjour,
Ma domiciliation à toujours été activée pour tous les produits VOO.
Cependant, VOO à prélevé de trop sur une facture et la banque à fait le nécessaire pour récupérer le trop perçu.
Je reçois aujourd'hui une facture à payer alors que ma domiciliation est toujours active sur le site internet de chez VOO.
Lorsque je sonne au service technique on me signale qu'ils sont ouvert le samedi de 9h à 13h mais qu'ils sont actuellement fermé.
Je ne savais pas que 11h ne se situait pas entre 9h et 13h... mais bon on à l'habitude :)
Serait-il possible que je puisse contacter quelqu'un afin d'avoir enfin une solution au problème, sachant que j'aurai probablement bientôt des frais supplémentaires pour l'incompétence de certains ?
Merci beaucoup
Merci
Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Namur JP,
Le service technique est joignable 7 jours sur 7 jusqu'à 21h30 au 078/50.50.50.
Votre question est tout sauf technique ici, par contre. Cela concerne le service facturation qui est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 17h.
Je vois que la domiciliation est active. Vous recevez toujours des factures malgré tout, ce qui est pour votre information.
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