Promeneur
•
4 messages
Est-il possible de modifier la date d'échéance de mes factures ?
Bonjour, je vient de recevoir ma première facture venant de chez vous.
Je doit vous payer au plus tard le 28 de se mois, mais cela n'ai pas possible.
Ces pour cela que je vous demande de faire le prélèvement tout les mois entre le 4 et le 5, la je suis sur que mon compte et approvisionné.
Si vous voulez me répondre assez rapidement cela sera très bien
En vous remerciant d'avance.
Bien a vous.
Je remercie VOO pour leur rapidité pour le montage, et pour le technicien qui et venue chez nous, super agréable.
Vitesse de connexion incroyable, j'ai bien fait de quitter mon ancien opérateurs.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
La date de facturation est imposée par le système, ils ne pourront pas la modifier.
Si vous avez une domiciliation, elle est d'office prélevée à la date limite de paiement.
Si c'est bien de ça que vous parlez, je pense que le seul moyen c'est de demander de supprimer la domiciliation pour payer manuellement par virement, mais c'est évidement plus risqué si vous ne gérez pas ça tip top.
Si vous voulez une réponse officielle (mais je doute qu'elle sera fort différente) n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.
(Modifié)
0
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @alycia2001,
Je confirme ce qui a été dit plus haut. Il n'est pas possible de modifier la date d'échéance de vos factures. Elles sont imposées par le système :/ Désolé.
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
la date de facturation est lié à la date de mise en service des produits en général, la déplacer n’est pas toujours une chose simple à obtenir, dépend des cas, vous verrez bien s’ils acceptent, les officiels pourront probablement introduire une demande au service concerné.
0
alycia2001
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Merci a vous.
0
0