Promeneur
•
3 messages
Recevoir ma facture par courrier
Bonjour,
Je souhaite obtenir ma facture en version papier, je n'ai jamais opté pour la réception de factures par voie digitale. Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via paramètres MyVoo.
Mon adresse email correspond à mon adresse de contact dans le cadre du contrat pour la fourniture de connexion internet.
D'avance, merci pour votre confirmation en réponse à cet email.
Cordialement,
Kevin Paramore
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Kevin Paramore,
Je vois que vous étiez en facture papier jusqu'en avril 2023.
Nous avons envoyé, avec votre facture papier de janvier et février, l'information comme quoi vous alliez passer en facture par mail, et que vous pouviez nous contacter si vous ne désiriez pas ce changement.
N'ayant pas eu de retour de votre part, la modification a été faites.
Je viens de vous repasser en papier.
0
Kevin Paramore
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 an
Bonjour Thibault,
Je vous remercie pour votre rapide réponse à ma demande.
Cela dit, comme manière de procéder, il serait certainement moins irritant de demander à ce que vos clients posent leur choix via un acte positif plutôt que suite à une omission / absence de réaction. J'ai effectivement autre chose à faire de mon temps et je n'épluche pas systématiquement mes factures une fois payées, d'autant plus quand les pages additionnelles à la facture consistent généralement en la promotion de navets français subventionnés.
Je comprends bien que vous n'avez rien à voir avec cette politique mais autant répercuter mon irritation pour qu'elle fasse écho à celles des nombreuses autres personnes (j'imagine) qui ont dû ressentir la même chose. On peut toujours espérer que cela fasse réfléchir les têtes pensantes du département Finance. Un exercice de réduction de coûts n'est utile que s'il ne provoque pas une diminution du chiffre d'affaires...
Bonne journée et encore merci pour la modification effectuée!
0
0