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Promeneur

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1 Message

sam. 30 avr. 2022 17:22

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Mauvais prénom sur ma facture

Oo22201867

L abonnement que j ai souscrit au cora d hornu votre collègue féminine a fait un abonnement au prénom de Gérard (décédé)

Pourtant je lui ai donné ma carte d'identité

J exige le changement de prénom "pierre et non Gérard 

C une faute grave qui me porte préjudice

Et vous avez divulguer des informations privée 

J attend un changement dans l heure ou je dépose plainte et contact le service juridique de teste achat ou je suis abonné

Merci

Solution officielle

Cedric

Officiel VOO

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2.1K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

 

Ma collègue Jessica discute déjà avec vous via Facebook et attends de vos nouvelles pour introduire un dossier de cession de contrat exact.

 

Vous êtes libre de contacter un organisme de protection du consommateur mais gardez à l'esrpit qu'une fois fait, il faudra suivre leur procédure et leurs délais. Je ne pourrai plus interférer.

roylion15

Top Expert

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30.9K Messages

il y a 3 mois

Bonjour ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci d’en prendre connaissance vu que vous l’ avez accepté en vous inscrivant ici svp .

Déjà 2 infractions à celle ci en arrivant …🤔

Un changement dans l’heure un WE et seul le service technique est de garde … vous rêvez ? 

un seul numéro le 078/505050 jusque 21h30 je pense ou demain sans certitude qu’ils pourront changer ça vu que c’est une erreur administrative…

(Modifié)

8-SPQR-8

Top Expert

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14.1K Messages

il y a 3 mois

"j'exige".......waow ca donne déjà envie......

carolooooo

Expert

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5.6K Messages

il y a 3 mois

La seule personne à divulguer les informations en public en plus c'est la personne qui crée le post.

Même le numéro de client en plus du prénom. tout ce qu'il faut...

la faute étant en interne, il n'y avait aucune divulgation, puisque tous les agents et les sous-traitants sont habilités à recevoir ces informations.

et il faut que les gens arrêtent de penser que test achat ça impressionne quelqu'un.

(Modifié)

Lodanum

Citoyen d'honneur

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2.4K Messages

il y a 3 mois

Yop les gens du côté du Borinage ont le sang qui bouillonne vite. C'est fort de café on pense toujours que TA c'est la solution à tout, d'un claquement de doigt ils résolvent tout. Pfff

bulrog

Citoyen du mois

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949 Messages

il y a 3 mois

Bonjour @Balooa_1001 

Ici, on est en présence d'une erreur et non d'une fuite de données au sens du GDPR.  Je ne vois pas en quoi vos données privées ont été divulguées en faisant une erreur dans votre prénom.  En le signalant simplement à VOO et en leur fournissant une pièce d'identité justificative, je suis sûr que la correction se fera rapidement.

Maintenant, si vous avez subi un dommage à la suite de cette erreur, libre à vous d'attaquer VOO en prouvant : 

  • la faute
  • le dommage
  • le lien causal entre la faute et le dommage

Bonne journée.

carolooooo

Expert

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5.6K Messages

il y a 3 mois

J'ajouterais même une chose.

"votre collègue féminine"

ça change quoi que ça soi une femme qui traite le dossier?? elle fait ça moins bien qu'un homme??

cette remarque est sexiste et inappropriée.

elle mériterait aussi une plainte, non??

Marcs

Top Expert

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16.9K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

J'ajouterais que la personne qui a introduit ce contrat n'a pas "inventé" ce prénom erroné, il doit bien sortir de quelque part, non ? Ce serait quand même un gros hazard qu'elle ai justement inscrit le prénom d'une personne décédé sans la connaitre.

Peut-être que Gérard était déjà client voo ?

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