B
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 30 avril 2022 17:22

Mauvais prénom sur ma facture

L abonnement que j ai souscrit au cora d hornu votre collègue féminine a fait un abonnement au prénom de Gérard (décédé)

Pourtant je lui ai donné ma carte d'identité

J exige le changement de prénom "pierre et non Gérard 

C une faute grave qui me porte préjudice

Et vous avez divulguer des informations privée 

J attend un changement dans l heure ou je dépose plainte et contact le service juridique de teste achat ou je suis abonné

Merci

Solution officielle

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Ma collègue Jessica discute déjà avec vous via Facebook et attends de vos nouvelles pour introduire un dossier de cession de contrat exact.

 

Vous êtes libre de contacter un organisme de protection du consommateur mais gardez à l'esrpit qu'une fois fait, il faudra suivre leur procédure et leurs délais. Je ne pourrai plus interférer.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci d’en prendre connaissance vu que vous l’ avez accepté en vous inscrivant ici svp .

Déjà 2 infractions à celle ci en arrivant …🤔

Un changement dans l’heure un WE et seul le service technique est de garde … vous rêvez ? 

un seul numéro le 078/505050 jusque 21h30 je pense ou demain sans certitude qu’ils pourront changer ça vu que c’est une erreur administrative…

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Yop les gens du côté du Borinage ont le sang qui bouillonne vite. C'est fort de café on pense toujours que TA c'est la solution à tout, d'un claquement de doigt ils résolvent tout. Pfff

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Balooa_1001 

Ici, on est en présence d'une erreur et non d'une fuite de données au sens du GDPR.  Je ne vois pas en quoi vos données privées ont été divulguées en faisant une erreur dans votre prénom.  En le signalant simplement à VOO et en leur fournissant une pièce d'identité justificative, je suis sûr que la correction se fera rapidement.

Maintenant, si vous avez subi un dommage à la suite de cette erreur, libre à vous d'attaquer VOO en prouvant : 

  • la faute
  • le dommage
  • le lien causal entre la faute et le dommage

Bonne journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ajouterais que la personne qui a introduit ce contrat n'a pas "inventé" ce prénom erroné, il doit bien sortir de quelque part, non ? Ce serait quand même un gros hazard qu'elle ai justement inscrit le prénom d'une personne décédé sans la connaitre.

Peut-être que Gérard était déjà client voo ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...