Promeneur
•
18 messages
Facture papier impossible
Bonjour,
il n'est plus possible de sélectionner de recevoir sa facture sous forme papier.
J'ai reçu un SMS que j'avais opté pour ce mode de réception de ma facture sans rien avoir demandé.
Comment remettre mon choix précédent ?
Bien à vous
Vincent
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
On voit souvent un e modification du mode d'envoi des factures lors d'un changement dans l'abonnement car il faut une action manuelle des opérateur pour maintenir la facture papier, sinon elle bascule vers les sms ou les mail.
Si cela n'a pas changé, un officiel pourra remettre le mode d'envoi vers la facture papier.
Votre n° client est-il bien inscrit dans votre profil ? il est indispensable au officiels.
0
0
gigi
Apprenti
•
124 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Des qu'on change quelque chose à son abonnement, on reçoit cette com, même si on reçoit déja les factures par ce moyen....
0
0
vdu
Promeneur
•
18 messages
il y a 2 ans
Je n'ai rien changé à mon abonnement (sauf si l'augmentation du tarif de VOO est un changement).
Mais il n'y a plus d'endroit pour sélectionner le mode de facture papier.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Non c'est plus ou moins voulu, mais comme dit plus haut et s'il n'y a pas de changement de politique à ce sujet, les officiels ont la possibilité d'activer ce choix qui n'est plus disponible via myvoo
0
vdu
Promeneur
•
18 messages
il y a 2 ans
Est-ce qu'un "officiel" peut faire la modification pour que je reçoive la facture papier?
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je vous confirme la modification en version papier.
Je reste disponible.
0
vdu
Promeneur
•
18 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Est-ce normal qu'en modifiant la méthode d'envoi, vous ayez généré un nouveau contrat qui ne correspond plus à l'ancien ?
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je ne constate aucune autre modification de contrat suite au changement de méthode d'envoi.
Qu'entendez-vous par un nouveau contrat ?
J'attends votre retour.
0
0
vdu
Promeneur
•
18 messages
il y a 1 an
Bonjour,
J'ai de nouveau plus ma facture papier.
Pourriez-vous ne plus changer le mode d'envoi de facture et de rétablir l'envoi de ma facture papier ?
Bien à vous
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour Vincent,
Je viens de faire le nécessaire, vous recevrez vos prochaines factures par voie postale.
Je reste disponible.
Bonne journée.
0
0