V
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

lundi 7 novembre 2022 09:31

Facture papier impossible

Bonjour,

il n'est plus possible de sélectionner de recevoir sa facture sous forme papier.
J'ai reçu un SMS que j'avais opté pour ce mode de réception de ma facture sans rien avoir demandé.

Comment remettre mon choix précédent ?

Bien à vous

Vincent

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

On voit souvent un e modification du mode d'envoi des factures lors d'un changement dans l'abonnement car il faut une action manuelle des opérateur pour maintenir la facture papier, sinon elle bascule vers les sms ou les mail.

Si cela n'a pas changé, un officiel pourra remettre le mode d'envoi vers la facture papier.

Votre n° client est-il bien inscrit dans votre profil ? il est indispensable au officiels.

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Des qu'on change quelque chose à son abonnement, on reçoit cette com, même si on reçoit déja les factures par ce moyen....

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Je n'ai rien changé à mon abonnement (sauf si l'augmentation du tarif de VOO est un changement).
Mais il n'y a plus d'endroit pour sélectionner le mode de facture papier.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Non c'est plus ou moins voulu, mais comme dit plus haut et s'il n'y a pas de changement de politique à ce sujet, les officiels ont la possibilité d'activer ce choix qui n'est plus disponible via myvoo 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Est-ce qu'un "officiel" peut faire la modification pour que je reçoive la facture papier?

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

 

Je vous confirme la modification en version papier.

 

Je reste disponible.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Bonjour,
Est-ce normal qu'en modifiant la méthode d'envoi, vous ayez généré un nouveau contrat qui ne correspond plus à l'ancien ?

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

 

Je ne constate aucune autre modification de contrat suite au changement de méthode d'envoi.

 

Qu'entendez-vous par un nouveau contrat ?

 

J'attends votre retour.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 9 mois

Bonjour,
J'ai de nouveau plus ma facture papier.
Pourriez-vous ne plus changer le mode d'envoi de facture et de rétablir l'envoi de ma facture papier ?

Bien à vous

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 9 mois

Bonjour Vincent,

Je viens de faire le nécessaire, vous recevrez vos prochaines factures par voie postale.

Je reste disponible.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...