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Mauvaise communication structure
Bonjour
Je viens d'effectuer mes paiements mais j'ai mis une mauvaise communication structuré pour le téléphone
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Bonjour
Je viens d'effectuer mes paiements mais j'ai mis une mauvaise communication structuré pour le téléphone
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
En principe ça ne devrait pas poser problème, ils vont juste mettre un peu plus de temps pour lier le paiement à votre compte client.
Si entre-temps vous deviez reçevoir un rappel avec des frais, signalez-le ici, les officiels corrigeront certainement la factures.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, ils pourront peut-être déjà vous confirmer si tout est en ordre.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @AUCHET,
Nous avons bien reçu votre paiement.
Cependant, malheureusement, vu que la communication structurée n'était pas bonne, cela s'est imputé dans votre situation de compte Pack et non mobile.
Est-ce qu'on laisse ce paiement dans votre situation de compte Pack pour qu'il s'impute sur la prochaine facture et vous refaite un paiement mobile avec la bonne communication structurée.
Ou bien, je demande un transfert de solde de votre situation de compte Pack vers votre situation de compte VOOmobile.
Que préférez-vous ?
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AUCHET
3 messages
il y a 1 an
Bonjour
Je veux bien un transfert de mon solde si cela est possible et si cela vous convient également.
Encore désolé pour mon erreur.
Bonne journée
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AUCHET
3 messages
il y a 1 an
Et est ce que vous avez bien reçu le 2e paiement?
J'en ai fait une de 11€ qui devait être le mobile et un autre de 43,99€ pour le pack.
Merci beaucoup
Auchet laetitia
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
@AUCHET, rassurez-vous nous avons bien reçu vos deux paiements 🙂
J'ai envoyé votre dossier au service concerné afin de demander le transfert de solde.
Cela va prendre quelques jours, mais vous êtes en avance dans votre paiement, aucun risque de quoique ce soit 🙂
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