Promeneur
•
8 messages
impossible de se connecter
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter via mon PC à mon compte VOO. Hier, j'y étais arrivée mais je ne trouvais plus l'historique de me factures
Que dois je faire pour accéder à mon compte et mes factures ?
Merci d'avance
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Je viens de me connecter sans problème (en réalité je n'ai même pas dû introduire mon mot de passe et suis arrivé directement sur mon myvoo) et j'ai constaté que le problème des factures est résolu.
Par contre pour ce qui est de votre souci de login, je n'ai pas trop d'idée, peut-être effacer l'historique du navigateur ?
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Donja,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp ?
Merci d'avance,
0
0