D
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 14 décembre 2023 08:59

impossible de se connecter

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter via mon PC à mon compte VOO. Hier, j'y étais arrivée mais je ne trouvais plus l'historique de me factures

Que dois je faire pour accéder à mon compte et mes factures ?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je viens de me connecter sans problème (en réalité je n'ai même pas dû introduire mon mot de passe et suis arrivé directement sur mon myvoo) et j'ai constaté que le problème des factures est résolu.

Par contre pour ce qui est de votre souci de login, je n'ai pas trop d'idée, peut-être effacer l'historique du navigateur ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Donja,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp ?

 

Merci d'avance,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...