Promeneur
•
29 messages
Mode de réception de la facture
Bonjour,
Suite à la réception de votre courrier relatif aux nouveaux tarifs applicables au 01/01/2024, j'ai contacté votre service commercial afin de modifier mon abonnement. J'ai bien reçu le mail de confirmation du passage de mon abonnement de DUO RELAX vers DUO NET SUPER RELAX + TV.
Cependant, dans mon espace "My VOO", je constate que l'envoi des factures s'effectuera dorénavant par email.
Je souhaite recevoir mes factures par courrier postal comme précédemment. Ce choix n'est plus disponible dans "My VOO".
Je vous saurais gré de bien vouloir effectuer la modification dans vos fichiers et de m'envoyer mes prochaines factures au format papier par envoi postal.
Bien à vous.
.
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @cayoteu,
Je viens de faire le nécessaire pour que vos prochaines factures vous parviennent par courrier. Je reste disponible si nécessaire.
0
Solution acceptée
cayoteu
Promeneur
•
29 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Je vous remercie pour votre collaboration.
0
0