Promeneur
•
27 messages
Méthode de réception des factures
Bonjour,
Récemment j'ai eu un de vos conseiller au téléphone et j'ai demandé de recevoir mes factures via la poste
je constate sur le site qu'il est indiqué
Je souhaite recevoir mes factures par:
Je redemande de recevoir mes factures par courrier postal, merci de corriger svp
merci
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @Djack ,
Je vous confirme que vos prochaines factures vous seront bien envoyées en version papier.
Bonne journée.
0
0
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Djack,
En effet, il est beaucoup trop tôt pour la facture de janvier.
Par contre, la facture de décembre à échéance le 07/07/2024 a bien été édité dans le système le 20/12/2023.
L'envoi a dû se faire dans les 48h suivantes. Avec le week-end et le férié du 25/12 ensuite, il est possible qu'elle vous arrive simplement dans le courant de cette semaine 😊
Je vous rappelle que vos factures sont accessibles à tout moment sur votre espace myVOO, si besoin.
0
0
Djack
Promeneur
•
27 messages
il y a 11 mois
slt,
ben pour décembre c'est déjà à l'eau car pas reçu de facture
pour janvier cela semble également perdu car à ce jour rien
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 11 mois
Hello
@Djack
Il est à mon avis bien trop tôt pour recevoir la facture de janvier d’autant qu’en papier, chez moi elle arrive plus d’ une semaine au moins après son apparition sur l’ espace MYVOO …
(Modifié)
0
0
Djack
Promeneur
•
27 messages
il y a 11 mois
merci
0