S

lundi 11 décembre 2023 11:13

Demande de geste commercial suite à des soucis techniques

Suite à une réceptionniste hautaine (CYNDY )de chez voo qui me dédommage de 12€ pour une panne de 7 jours et non 6 (en plus elle ne sais pas compter)je trouve que la société voo devrait dédommager les clients directement et sans devoir le demander cela serait normal de plus 12 €  ( minable )

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @STAQUET ,

Publier un message dans un fil qui date de 4 ans n'est pas la meilleure idée pour qu'il soit pris en compte.

Créez votre propre fil.

(Modifié)

8  messages

il y a 5 mois

Bonjour client numéro 00xxxxxx je suis fâché car beaucoup de problèmes avec voo avec ma fille et maintenant ça commence chez moi un petit ral bol 

Note modération: Suppression numéro de client du post 

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 5 mois

@STAQUET 

Je ne suis qu'un client comme vous.

Je vais le redire: "créez votre propre sujet car ici personne ne vous répondra"

Pour céder un nouveau sujet, il suffit de remonter sur cette page-ci jusque tout en-haut et cliquer sur la bulle "Poser une question"

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Et ne pas mettre son numéro de client en public ! 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @STAQUET

Je suis navrée de lire que votre appel ne se soit pas bien déroulé avec notre collaboratrice.

Concernant les gestes commerciaux, nous ne les attribuons pas automatiquement, car les services ne sont pas toujours impactés lorsqu'il y a une panne ou une maintenance dans la région.

Si je comprends bien, vous n'êtes pas satisfaites du geste commercial attribué par ma collègue ?

8  messages

il y a 5 mois

Non je ne suis pas satisfait de plus j’ai du passer le week-end sans télévision c est la première fois que l on me prend de haut avec une offre ridicule de plus avec les offres du moment de 50€ pendant 12 mois .Je vais me renseigner à la concurrence merci 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

@STAQUET Votre service de télévision est-il à nouveau fonctionnel ? 

Je suis navrée pour les soucis rencontrés, la panne a été clôturée fin de cet après-midi. 

Je viens de faire une note de crédit dans votre dossier de 24,19 €. Ce montant sera déduit de votre prochaine facture. 

Je vous ai également envoyé la confirmation de la note de crédit par mail. 

8  messages

il y a 5 mois

Re à ma grande surprise la Tv à fonctionné sur une courte durée alors que la panne devait être terminée aujourd’hui comprend pas !!! J’en ai marre car je remarque qu’à la concurrence il y a des remises sur du plus longtemps terme j’aimerais pouvoir rester chez VOO mais pouvez vous me faire une remise loups terme aussi merci 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Les officiels ne peuvent pas vous aider pour cela : il faut passer obligatoirement par le 04/266.41.14 (service satisfaction/ rétention client). 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour tout le monde, 

 

@STAQUET Je vois qu'une intervention a lieu ce jour dans votre région. Il s'agit d'une intervention de maintenance, il est possible que vous rencontriez encore des soucis avec vos services. 

Toutes mes excuses pour ces désagréments. 

 

Concernant votre demande de geste commercial, malheureusement nous ne pouvons pas vous en attribuer. Comme le précise @roylion15, vous pouvez prendre contact avec le service client par téléphone, mais vous disposez déjà d'une réduction sur votre facture jusqu'en novembre 2024. Il n'est pas possible de cumuler plusieurs réductions. 

8  messages

il y a 5 mois

N’importe quoi toujours pas résolu cela devait prendre 6 jours et on est à 10 marre de payer pour un service nul et se n’est pas la première fois que j’entends que vous travaillez avec des ouvriers qui on 2 de tension ou des sous traitants ( balteau) ??? 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @STAQUET,

Vos services sont toujours impactés ?

Pourriez-vous me détailler le problème actuel avec le service internet et de télévision ?

 

Concernant les techniciens avec lesquels nous travaillons, non il n'ont pas "2 de tensions". Je ne sais pas d'où provient cette information, mais cela n'est pas très respectueux.

Ils font leurs maximums pour résoudre les problèmes techniques, cependant, il arrive que les interventions nécessitent plus de temps en fonction des matériaux requis et du problème diagnostiqué. 

8  messages

il y a 5 mois

Ça c’est vous qu’il le dit car sur le terrain ce n ‘est pas le même discours car il a fallu quand même 6 techniciens différents pour résoudre un problème mineur pour le commence de la fille donc je me permet 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

@STAQUET Tout à fait, je ne sais pas quelles sont les informations communiquées entre les techniciens de terrains et les clients, mais dans ce cas-ci, je demande simplement de rester respectueux vis-à-vis de mes collègues. 😊

8  messages

il y a 5 mois

Je suis respectueux mais réaliste bonne journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...