Promeneur
•
4 messages
Duplicata preuve d’achat smartphone avec abonnement
Bonjour, je cherche à avoir un duplicata de la preuve d’achat de mon smartphone obtenu avec un abonnement en ligne chez voo afin de pouvoir le faire réparer via la garantie.
Après avoir regarder dans les factures sur l’application, rien ne prouve ce dit achat hormis l’option gsm dans la facture mensuel.
Même après avoir contacté le service facturation qui n’a pu m’envoyer qu’une copie du contrat indiquant le téléphone.
Cette copie est-elle suffisante sachant qu’elle ne mentionne pas le numéro imei pour aller en boutique ?
Si non, puis-je avoir la copie de la preuve d’achat ?
Accesoirement j’avais enregistré le téléphone sur Samsung mais la date de la garantie ne correspond pas avec la date d’achat ( téléphone commander le 22/12 2021, fin de garantie en octobre 2023, donc moins de 2 ans )de fait impossibilité de passer par Samsung même en contactant le support.
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Reklats,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Je vais m'en occuper 🙂
0
0
Reklats
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
Bonjour @Alexia L
Je l’ai ajouté, merci
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Merci à vous, je vous ai envoyé la facture d'achat par mail !
0
0
Reklats
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
@Alexia L Bien reçu, grand merci !
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Avec plaisir, nous restons disponibles si besoin 😊
Bonne fin de journée à vous.
0
0