N
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

samedi 23 décembre 2023 15:50

facturation décembre2023

Pas de facture VOO ce mois de décembre 2023 ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Si mais certaines personnes ont signalé l'avoir reçu un peu en retard.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 4 mois

Effectivement, ma facture est apparue sur Zoomit le 21 décembre alors qu'elle est normalement disponible vers le 6.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 4 mois

la mienne arrive par la poste, je n'ai rien reçu, difficile de donc de la payer à temps et heures !

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 4 mois

La date d'échéance est également reportée (la mienne au 5 janvier).

Mais attention, j'ignore s'ils reviendront  à l'ancien timing mais si c'est le cas, cela voudra dire payer 2x le même mois. Donc anticipez, soyez prudent et mettez de l'argent de côté.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

D’après les infos que j’ai reçu, ils ont déplacé les dates de facturation plus tard chez de nombreux clients dont je fais partie et cela ne devrait pas revenir en arrière, à mon idée, la date d’échéance est également repoussée plus tard (forcément). 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 mois

aucune facture papier reçu :(

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Pour ceux qui reçoivent leur facture par la poste il serait peut-être utile de vérifier dans myvoo, on a déjà vu des modification du mode d'envoi des factures en cas de changement de contrat (même uniquement administratif).

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 4 mois

ce serait la moindre des choses de prévenir les clients des changements, tout n'est pas permis que je sache !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

ce serait la moindre des choses de prévenir les clients des changements, tout n'est pas permis que je sache !

Je sais juste que la facture papier "par défaut" n'est pas privilégiée, si un changement si minime soit-il et que la personne qui fait le changement ne pense pasà cocher ce choix, vous recevrez la facture électronique.

Je n'affirme donc pas que c'est forcément la raison pour laquelles certains n'ont pas encore reçu leur facture mais je dis que vous devez vous assurer qu'elle n'est pas présente dans myvoo.

Et si c'est le cas, vous pouvez toujours demander de repasser à la facture papier.

S'il n'y a rien dans myvoo et en fonction de la date de la dernière facture reçue, vous pourrez voir si c'est noirmal ou pas, même si comme certains intervenant l'ont signalé, il y a aussi eu des changement de date de facturation.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 mois

Pour ma part il est indiqué

Je souhaite recevoir mes factures par:Courrier

et je n'ai rien reçu

Voo commence à être très décevant

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Pour ma part il est indiqué

Je souhaite recevoir mes factures par: Courrier

Ok mais voyez-vous le pdf de la facture dans myvoo ou au moins la mention d'une somme dans "solde à payer" sur la page d'accueil ?

Si rien n'apparait encore, il est probable que la date de facturation ai changé.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 mois

sur myvoo il y à bien une facture

si j'ai demandé une facture papier j'estime devoir la recevoir par courrier et non aller voir sur le site pour devoir l'imprimer après.

Les prix sont déjà assez élevé comme cela

donc voo se doit de respecter mon choix.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Je comprends bien votre point de vue, mais je ne suis pas certain que vous seriez en droit de ne pas la payer sous prétexte qu'elle ne vous est pas parvenue en format papier, mais c'est vous qui voyez hein !

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 mois

je n'ai jamais écrit que je ne voulais pas payé.

Mais comme client j'ai des droit aussi

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

@Djack 

Néanmoins ce n’est pas la peine de reposter une demande et vous disperser dans les sujets d’autres clients pour votre problème.

Restez sur votre propre sujet que vous aviez créé sur lequel les officiels et moi-même, vous avons répondu et en passant relisez aussi notre charte concernant le multipost qui est interdit sur le forum voo svp

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...