La date d'échéance est également reportée (la mienne au 5 janvier).
Mais attention, j'ignore s'ils reviendront à l'ancien timing mais si c'est le cas, cela voudra dire payer 2x le même mois. Donc anticipez, soyez prudent et mettez de l'argent de côté.
D’après les infos que j’ai reçu, ils ont déplacé les dates de facturation plus tard chez de nombreux clients dont je fais partie et cela ne devrait pas revenir en arrière, à mon idée, la date d’échéance est également repoussée plus tard (forcément).
Pour ceux qui reçoivent leur facture par la poste il serait peut-être utile de vérifier dans myvoo, on a déjà vu des modification du mode d'envoi des factures en cas de changement de contrat (même uniquement administratif).
ce serait la moindre des choses de prévenir les clients des changements, tout n'est pas permis que je sache !
Je sais juste que la facture papier "par défaut" n'est pas privilégiée, si un changement si minime soit-il et que la personne qui fait le changement ne pense pasà cocher ce choix, vous recevrez la facture électronique.
Je n'affirme donc pas que c'est forcément la raison pour laquelles certains n'ont pas encore reçu leur facture mais je dis que vous devez vous assurer qu'elle n'est pas présente dans myvoo.
Et si c'est le cas, vous pouvez toujours demander de repasser à la facture papier.
S'il n'y a rien dans myvoo et en fonction de la date de la dernière facture reçue, vous pourrez voir si c'est noirmal ou pas, même si comme certains intervenant l'ont signalé, il y a aussi eu des changement de date de facturation.
Je comprends bien votre point de vue, mais je ne suis pas certain que vous seriez en droit de ne pas la payer sous prétexte qu'elle ne vous est pas parvenue en format papier, mais c'est vous qui voyez hein !
Néanmoins ce n’est pas la peine de reposter une demande et vous disperser dans les sujets d’autres clients pour votre problème.
Restez sur votre propre sujet que vous aviez créé sur lequel les officiels et moi-même, vous avons répondu et en passant relisez aussi notre charte concernant le multipost qui est interdit sur le forum voo svp
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Si mais certaines personnes ont signalé l'avoir reçu un peu en retard.
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 1 an
Effectivement, ma facture est apparue sur Zoomit le 21 décembre alors qu'elle est normalement disponible vers le 6.
0
0
noelmans
Apprenti
•
52 messages
il y a 1 an
la mienne arrive par la poste, je n'ai rien reçu, difficile de donc de la payer à temps et heures !
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 1 an
La date d'échéance est également reportée (la mienne au 5 janvier).
Mais attention, j'ignore s'ils reviendront à l'ancien timing mais si c'est le cas, cela voudra dire payer 2x le même mois. Donc anticipez, soyez prudent et mettez de l'argent de côté.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
D’après les infos que j’ai reçu, ils ont déplacé les dates de facturation plus tard chez de nombreux clients dont je fais partie et cela ne devrait pas revenir en arrière, à mon idée, la date d’échéance est également repoussée plus tard (forcément).
0
0
Djack
Promeneur
•
27 messages
il y a 1 an
aucune facture papier reçu :(
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Pour ceux qui reçoivent leur facture par la poste il serait peut-être utile de vérifier dans myvoo, on a déjà vu des modification du mode d'envoi des factures en cas de changement de contrat (même uniquement administratif).
0
0
noelmans
Apprenti
•
52 messages
il y a 1 an
ce serait la moindre des choses de prévenir les clients des changements, tout n'est pas permis que je sache !
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Je sais juste que la facture papier "par défaut" n'est pas privilégiée, si un changement si minime soit-il et que la personne qui fait le changement ne pense pasà cocher ce choix, vous recevrez la facture électronique.
Je n'affirme donc pas que c'est forcément la raison pour laquelles certains n'ont pas encore reçu leur facture mais je dis que vous devez vous assurer qu'elle n'est pas présente dans myvoo.
Et si c'est le cas, vous pouvez toujours demander de repasser à la facture papier.
S'il n'y a rien dans myvoo et en fonction de la date de la dernière facture reçue, vous pourrez voir si c'est noirmal ou pas, même si comme certains intervenant l'ont signalé, il y a aussi eu des changement de date de facturation.
0
0
Djack
Promeneur
•
27 messages
il y a 1 an
Pour ma part il est indiqué
Je souhaite recevoir mes factures par:Courrier
et je n'ai rien reçu
Voo commence à être très décevant
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Ok mais voyez-vous le pdf de la facture dans myvoo ou au moins la mention d'une somme dans "solde à payer" sur la page d'accueil ?
Si rien n'apparait encore, il est probable que la date de facturation ai changé.
0
0
Djack
Promeneur
•
27 messages
il y a 1 an
sur myvoo il y à bien une facture
si j'ai demandé une facture papier j'estime devoir la recevoir par courrier et non aller voir sur le site pour devoir l'imprimer après.
Les prix sont déjà assez élevé comme cela
donc voo se doit de respecter mon choix.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Je comprends bien votre point de vue, mais je ne suis pas certain que vous seriez en droit de ne pas la payer sous prétexte qu'elle ne vous est pas parvenue en format papier, mais c'est vous qui voyez hein !
0
0
Djack
Promeneur
•
27 messages
il y a 1 an
je n'ai jamais écrit que je ne voulais pas payé.
Mais comme client j'ai des droit aussi
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
@Djack
Néanmoins ce n’est pas la peine de reposter une demande et vous disperser dans les sujets d’autres clients pour votre problème.
Restez sur votre propre sujet que vous aviez créé sur lequel les officiels et moi-même, vous avons répondu et en passant relisez aussi notre charte concernant le multipost qui est interdit sur le forum voo svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci
(Modifié)
0
0